Le Conseil international d’Auschwitz, par l’intermédiaire du Premier ministre polonais, a publié le 18 novembre dernier un communiqué dans lequel « il reconnaît avec la plus profonde douleur et la plus profonde tristesse la souffrance des victimes innocentes – torturées, violées, prises en otage et assassinées par les terroristes du Hamas ». Dans son message, il dit également : « Nous tenons à exprimer notre solidarité indéfectible avec les Israéliens et les Juifs du monde entier. Menacé dans son existence, l’État d’Israël a le droit de se défendre conformément au droit international et aux principes de l’humanitarisme ».
Et de souligner : « L’existence d’un État juif libre, souverain et démocratique est l’un des piliers de la paix mondiale. La haine et la violence inimaginables perpétrées par les terroristes ne font qu’entraîner des souffrances étendues et plus étendues – affectant également la population civile de Gaza, que le Hamas exploite comme boucliers humains. Une première étape essentielle pour mettre fin à l’horrible spirale de la mort et de la guerre est la libération immédiate et inconditionnelle de tous les otages, une demande que nous formulons de toutes nos forces ».
Le Conseil international du musée d’État d’Auschwitz-Birkenau a été créé en 1990 par décision du ministre polonais de la Culture et des Arts. Celui-ci a nommé comme membres des autorités de renommée mondiale qui se sont consacrées à l’étude de la Shoah. En janvier 2000, le Premier Ministre de la République de Pologne a annoncé la création d’un nouveau Conseil d’Auschwitz, qui a assumé les responsabilités de l’organe existant. Dans le cadre de ce nouvel arrangement, le Conseil intervient auprès du président du Conseil des ministres en ce qui concerne la préservation et le fonctionnement non seulement du site d’Auschwitz, mais aussi d’autres monuments commémoratifs de la Shoah.
Peut-on se conformer au droit international en éradiquant le Hamas, qui lui, s’en tape royalement ? La réponse est NON !!!
Huh ?!
Il est urgent que Momo-Ķévin-Avy-le-jambon-de-Bayonne fasse l’objet d’un examen psychiatrique approfondi pour confirmer son état de démence et sa dégénérescence mentale.
Cette fois je crois qu’il a voulu dire qu’il faut éliminer le hamas à tout prix
D accord pour cette fois ci
Quant à ceux qui l ont créé :
Reprendre gaza mais sans les arabes Free gaza