A l’approche des fêtes de Tichri et du 7 octobre, le conseil de sécurité national met en garde les Israéliens contre un danger réel sur leurs vies à l’étranger et en particulier dans le Sinaï, la Jordanie et la Turquie.
”Le conseil de sécurité national estime que le 7 octobre risque d’être une date importante pour les organisations terroristes (en particulier pour le Hamas et les acteurs du Jihad mondial). Le conseil de sécurité national estime qu’autour de cette date les efforts pour commettre des attentats contre des cibles israéliennes ou juives à l’étranger que ce soit sur la base d’opérations planifiées our d’initiatives locales/de terroristes agissant seuls”.
Et ? On décolle vers mars, alpha du centaure ? Les non-juifs ont beaucoup d’occasion dans le calendrier de s’offrir des massacres. Mais ça leur coûtera cher, désormais.
Non … on décolle vers Israël!
….oui ou sur la lune, mais côté face cachée de la lune…..c’est plus prudent : ]
Vivre dans la peur, n’est pas une vie.
Les juifs de France ne vivent pas dans la terreur comme tous les israéliens ne vivent pas dans leur Mahamad.
Arrêtez cette paranoia, ou il est vrai pour le juif qui s’affiche peut s’engendrer des problèmes et notamment avec la communauté musulmane qui emplie les villes et campagnes d’Europe, mais bon nombre de juif, meme pratiquant vivent un quotidien tranquille sans la meme violence qu’un juif pourrait se voir recevoir en allant visiter les quartiers de Jérusalem…est !
Alors, votre envie de voir tous les juifs monter en Israel est réelle, et mem justifiée, mais elle ne doit en aucun cas deformer ou exagérer une réalité dure. certes, mais supportable; la preuve: allez a Lyon, Paris, Villeurbanne ou vous serez surpris de voir encore dans la rue, pas seulement le Chabat, des Kipot et tsitisot dans la rue.