A l’approche du match qui opposera la France à Israël, à Paris le 14 novembre prochain, le conseil de sécurité national a publié un communiqué dans lequel il déconseille aux Israéliens de se rendre à Paris.
Le conseil de sécurité national affirme que ces derniers jours, divers appels ont été identifiés parmi les organisations pro-palestiniennes/partisans d’organisations terroristes, pour nuire aux Israéliens et aux Juifs, sous couvert de protestations et en profitant des rassemblements (événements sportifs et culturels) pour maximiser le préjudice et l’exposition médiatique. En outre, des organisations visant à nuire aux Israéliens ont été identifiées dans un certain nombre de villes européennes, notamment à Bruxelles (Belgique), dans les grandes villes de Grande-Bretagne, à Amsterdam (Pays-Bas) et à Paris (France) à l’occasion du match du 14 novembre.
Le conseil demande donc aux Israéliens de ne pas se rendre à l’étranger pour un événement sportif ou culturel pendant la semaine qui arrive. Il leur est, par ailleurs, recommandé de ne pas afficher de signes extérieurs de leur origine israélienne lors de leurs déplacements à l’étranger.
Parallèlement à cette annonce, le Président français, Emmanuel Macron, a annoncé qu’il serait présent au match France-Israël, ce jeudi, ce qui devrait renforcer encore la sécurité sur place et qui constitue un message de la part de l’Elysée.
A-t-on arrêté tous ces islamistes qui roulent en taxi en France ?
Nous savons qu’à Amsterdam, ce sont eux qui ont donné les hôtels où étaient descendus les israéliens.
Il y a des textos remontant 36h avt les faits.
En a-t-on retenu la leçon ? Non.
Tirer à vie sur tous les pseudo manifestants pro palestiniens qui ont la nostalgie de la nuit de cristal
Quelque milliers de « Huber « en moins acParis Londres et Amsterdam,ça assainirai la profession des taxis
Pourquoi ce genre de pogroms ne peuvent plus arriver en Hongrie en Pologne ou en Tchéquie
?
Lorsque qu on a des gouvernants lâchés ,soumis c est ce qui arrive
Macron est capable de se rendre à un match mais incapable de marcher contre l’antisémitisme.
Macron est capable de condamner le lynchage de juifs à Amsterdam mais incapable de combattre le Hezbollah et le Hamas.
Macron est capable de présenter des condoléances mais incapable d’éradiquer de son pays ceux qui ont sont la cause, ceux qui attaque la république à longueur de journées.
Macron est capable de fustiger la seule démocratie du proche orient, d’accuser ce pays de barbarie, mais incapable de nommer le Hamas, les gazaouis, le Hezbollah, les libanais de responsables de massacres et crimes contre l’humanité et crimes de guerre.
Macron, malheureusement, en se faisant le porte parole des antisémites de son pays (les Partis de gauche), s’est discrédité dans tous ses actes ou gestes auprès des pays réellement démocratiques.
Macron, aujourd’hui, est devenu le président d’une république en phase de devenir islamiste.
VOUS SAVEZ QUOI ?
EN ISRAËL C’EST PAREIL : LA PLUPART DES TAXIS SONT DES INDICS ISLAMISTES PRO -SINWAR.
UN VRAI PETIT RÉSEAU DE RENSEIGNEMENT ARABE PRO-PALESTINIEN, PAYÉ PAR L’USAGER…
PAREIL POUR LES CHAUFFEURS DE BUS…
MACRON C’EST LE BIDEN DU QATAR.
COMME BIDEN EST LE BIDEN D’OBAMA.
C’EST QUOI ETRE UN BIDEN ???
ETRE JUSTE UNE SORTE DE LIMACE IDIOTE VENDUE AUX NAZISLAMISTES.