Doron Ginzburg, le commandant de bord d’El Al, qui avait tenu des propos politiques au décollage de son avion en partance pour New York en ce matin de Yom Hashoah, a présenté ses excuses.
Il a pris la parole à bord de l’avion avant même l’atterrissage à New York. Rappelant que Yom Hashoah était un jour difficile et qu’il était lui-même fils d’un déporté à Buchenwald: ”Je tiens à dire que mon intention n’était pas de blesser les passagers dans mes propos au décollage de l’avion. Je présente mes plus sincères excuses à ceux qui ont été blessés par mes propos”.
Ces excuses interviennent alors qu’en Israël, les paroles politiques du pilote ont créé un véritable malaise. Nombreux sont ceux qui ont appelé à le renvoyer sur-le-champ ou ont menacé de boycotter El Al.
Le président du conseil d’administration d’El Al, interrogé sur la chaine 14 a déclaré que Doron Ginzburg serait convoqué pour être auditionné afin qu’il fournisse des explications. Il a assuré qu’une décision quant à son avenir au sein de la compagnie serait prise rapidement.
Il est clair que la chaîne 14 va devenir la voix de son maître, Russia one en Israël qu’il aurait cru ! La dictature est en marche et la vie va devenir difficile dans ce pays !
Qui l’aurait
n importe quoi pauvre Kevin.la vie en Israel est tellement penible pour vous .mais personne ne vous oblige a rester là.
Pas question de déserter face à cette vente de branquignols !
Une chaîne de Droite pour tous les médias de Gauche et vous criez à la dictature ? Vous êtes un comique
Bande
Kevin je suis surpris par votre innocence, de ne pas savoir a votre age ce qu’est une dictature, si pour vous ISRAEL
est devenu une dictature avec ce nouveau gourvernement, alors VIVE LES DICTATURES.
tous les journalistes ne peuvent pas etre de gauche, cher kevin. Il faut bien que quelques uns disent la verité. Je vois que cela vous gêne, desolé pour vous qui n’arrivez pas à les museler
Vous avez raison Kevin, vous devriez préparer vos bagages et quitter au plus vite cette «dictature»…!
Parce que là, vous en avez encore pour 4 ans
Pauvre intoxiqué la dictature existe en Israel depuis que les socialustes l ont instituée.Qu a fait Ben Gouion avec les indemnites.des déportés.Pourquoi la majorité crevent la faim aujourd hui?Entre autres.
C’est déjà affligeant de voir que les anciens dirigeants éphémères et D.ieu nous garde, de ne pas accepter la défaite et de mener depuis des semaines des manifestations anti démocratique….dans une dictature Kevin, ses gens qui défi la démocratie aurez été malmenés,battus, interpellés et mis en prison ce n’est pas le cas.Je préfère Netanyahu à ses pied nickelés que sont les gens que vous défendez et admirez.Beaucoup aimerait avoir une telle dictature ….
Des propos inappropriés, les Gauchistes sont capables de tout. Quant à ses excuses, leur sincérité est improbable.
Unité unité!!!!’
LAISSEZ LE CHIEN ABOYER CONTINUEZ À CROIRE EN CE GOUVERNEMENT QUI EST FAIT POUR DURER
Je ne crois pas qu’il faut répondre au provocateur . Tactique très connu des gauchistes .
Concernant les propos de ce commandant de bord. Honte sur lui en ce jour de commémoration. Pour ma part je serais satisfaite que ce personnage soit DÉFINITIVEMENT mis dehors sans indemnité ni autre et qu il aille loin d Israël. J ai l habitude de voyager sur cette compagnie qui est une fierté , mais tant que ce personnage sera maintenu je ne voyagerai plus ainsi que ma famille sur cette compagnie.
Tous ces commentaires haineux envers le fondateur de ce pays et qui a quitté la vie politique depuis plusieurs décennies ! Netanyahou depuis 16 ans n ‘a rien fait envers ses malheureux de la Shoah, occupé qu’il est à se préoccuper de sa petite personne et de ses petites affaires ! Son confort personnel avant tout ! Quelle honte ! Quand à ces fameux accords d’Abraham, nous les devons à Jared Kusnher et à ses milliards de dollars ! Seule, l”Arabie Saoudite qui n’est pas en défaut de paiement n’en a rien à faire ! Quant aux bibidolâtres, ils devraient commencer à se calmer parce que le fascisme ne passera pas ! Ce ne sont pas eux les élites qui font la richesse de ce pays ! Ce ne sont que des moutons, qui disparaîtront avec leur gourou !
je suis d’accord. Son seul argument d’être contre les bibistes . Il s’amuse.
Non, il faut continuer sur El Al. Sinon c’est donner du grain à moudre à ce erev rav , pour montrer après une baisse de la compagnie . “Ils ” attaquent sur tous les fronts pour faire croire qu’Israël dégringole.
Et lés autres, qu’ont ils fait, des alliances avec Raam et recevoir un terroriste chez le ministre de La Défense…puis céder au Liban dès champ gazier pour faire plaisir à Biden… Netanyahu recolle les morceaux dès pied nickelé.
Ce “pilote” d’EL AL, Doron Ginzburg salit le Jour de la commémoration de 6 millions des Juifs exterminer dans la Shoa. Il aurait dû être licencié par EL AL sur le champ et lui faire savoir qu’il peut rester chez ses commanditaires, Hussein, Joe et la CIA.
Hazak
Ce qu’une loi à fait, une l’autre peut l’abroger ! Qu’attend BIBI pour le faire ? Réponse : il proposait la même chose 1 an auparavant, mais sans l’obtenir !
BRAVO ! On vire les pilotes de Kel’Avir et maintenant ceux de EL AL ? C’est vous qui allez les remplacer ?
S’ils osent toucher à ce pilote il faut réagir comme pour Galant.
On verra bien de qui ce pays a besoin –
de bibi (sans commentaire), Regev qui a ce pays dans sa poche (du moins se l’imagine t-elle), du hors-la loi et son régiment personnel, du raseur de villages arabes sans procès, des héros de Tsahal membres de ce gouvernement –
OU PEUT-ÊTRE DES PILOTES, DES RÉSERVISTES ET DES SOLDATS EN PROCESSUS DE MOBILISATION.
On verra bien
–
Vous avez tout à fait. Pour les gauchistes seules les média à leur botte sont démocratiques meme si leurs informations sont de la propagande.
Il est évident que c est une faute majeure qui nécessite une sanction disciplinaire
Goya de Belgique, je suis triste de voir comment ça va en Israël; Vu mon âge et mon expérience, je tiens à vous dire que les gauchistes vendent leur pays, nous ne sommes plus maitres chez nous car ils défendent avant tout les étrangers. Regardez et analysez comme je l’ai fait, que ce soit en France, en Belgique, en Angleterre, nous sommes minoritaires et nous devons nous taire. C’est ce que vous voulez pour Israël? Et c’est une ancienne socialiste qui vous parle, mais j’ai vite compris, “celui qui est de droite à 20 ans n’a pas de coeur, mais celui qui est de gauche à 40 ans n’a pas de cerveau” Tirez-en les leçons qui s’imposent et surtout n’oubliez pas qu’Hitler au départ était pour le peuple, donc de gauche, mais il a vite viré nazi. Préservez le pays de mon coeur pour vos enfants afin qu’ils puissent vivre en paix