Le comité des familles des otages détenus par le Hamas à Gaza a vivement critiqué l’attitude de la présidente du CICR (Comité international de la Croix-Rouge), Mirjana Spoljaric, qui doit arriver ce jeudi en Israël, dix semaines après l’enlèvement des Israéliens. Dans l’émission matinale du journaliste Arieh Golan, sur la chaîne de radio Kan Reshet Bet, le professeur Hagaï Levin, qui dirige la branche médicale du comité, a dénoncé la lenteur de la Croix Rouge qui ‘prenait tout son temps’ alors que les personnes kidnappées étaient en danger de mort. Les familles comptent adresser une requête personnelle à la présidente de la Croix Rouge pour lui demander de rencontrer en privé les otages revenues de captivité afin d’entendre leurs témoignages sur les sévices physiques et moraux qu’elles ont endurés.
La croix gammée rouge
Cela convient mieux et illustre parfaitement son attitude ….en 39/45 et aujourd’hui
Il est à déplorer l’attitude indéniablement anti juive de la croix rouge.
Des faits, des actes masquent mal l’idéologie teintée d’une nazitude ambiante.
Déjà en 39/40, personne ne les a vus dans les camps de la mort.
L’absence de conscience de la presidente, ne lui donne pas assez de morale pr adopter une attitude différente.
C ce qui explique l’absence de honte.
Intellectuellement c’en est quasi pornographique
La croix rouge avait visité un des camps de la mort et avait écrit dans son rapport que tout allait bien et que les prisonniers étaient bien traités. La croix rouge ment.
La Croix rouge et l’ONU à effacer du monde
tout a fait.ils sont profondèment antisemites.c est honteux mais rien ne m etonne avec eux.chassez le naturel il revient au galop.
J’espère qu’israel dégagera cette organisation nazi après le retour des otages et la fin de la guerre !
Le peuple d’Israël, le peuple juif, sont dans le Camp du bien. Les terroristes du Hamas sont soutenus par énormément de gens. Ils savent qu’ils sont dans le Camp du mal. Mais nous savons Qu’Hachem est dans le Camp du bien. Alors la Croix rouge n’est rien. Lorsque je rencontre les queteurs de la Croix rouge, jamais je n’ai donné le moindre argent