Kobi Yekoutiel, le civil qui a éliminé le terroriste de l’attentat à Tel Aviv, mardi dernier, fait l’objet de menaces explicites de la part d’une organisation terroriste du nom de ”Mouvement Fauda de Palestine”.
Dans un fim que l’organisation a diffusé, des images du moment où Yekoutiel tire sur le terroriste sont montrées puis des photos de lui, de son épouse, de ses enfants et de sa maison.
Le Mouvement Fauda de Palestine déclare: ”Nous avons obtenu des renseignements sur le terroriste sioniste qui a tué le shahid. Tout est prêt. Vous voilà et voilà l’assassin de votre frère le shahid. Vengeons son sang”.
Yekoutiel a pris connaissance de ce film avec effroi: ”’D’où ont-ils des photos de mes enfants, mon adresse? Comment les ont-ils obtenues? Cela me fait peur”. Il a prévenu la police.
Il y a effectivement des leçons très urgentes à tirer et a appliquer quant à la discrétion et l’anonymat des témoins et intervenants qui suppléent aux forces de l’ordre. Entre des journalistes qui n’ont plus aucune déontologie, et une population curieuse et bavarde, cet homme qui hier était un héro, va vivre et faire vivre à sa famille une peur de chaque instant. Les noms ne devraient pas être mentionnés dans les articles de presse. Les photos et prises de vidéos interdites sur les lieux d’un meurtre, les visages floutés, idem pour les interviews. Ils y va de la vie d’innocents qui dans cette jungle vont vivre dans la peur quotidienne. C’est injuste. !
A LUI OFFRIR UNE PROTECTION A LUI ET A SA FAMILLE TOUT D ABORD ET PUIS DÉCIMER CE PSEUDO MOUVEMENT FAUDA DE PALESTINE
moi j accuse les journalistes israeliens gauchistes d etre complice de cela et les journaux d israel devrait pas montrer les fotos ni donner les noms de ceux qui ont tué des terroristes palestiniens qui sont devenus des heros ” moi j accuse les journaux haaretz , times of israel etc “”d etre complice de cela pour soutenir la cause palestinienne comme ces journalistes sont des gauchistes juifs
pour la plupart “”achkenazes qui me font honte “” partisans d un etat fatah !
regardez les manifestants gauchistes ou reservistes de tsahal qui essaient de faire un coup d etat parce qu ils n acceptent pas qu un vrai gouvernement nationaliste a pris le pouvoir en nov 2022 qui ont raison de vouloir changer la cour supreme gauchistes qui defend plus la cause palestinienne que celle d israel etat juif et sioniste parce que ces juges de la bagatz ont tjr legiferer en faveur des causes arabes du retrait de gaza qu ils ont autorisé a sharon “”pm traitre qui a v endu son ame pour expulser les juifs de gaza en 2005 que les arabes de gaza vers le caire pour apres annexer gaza a israel ou cette cour supreme a autoriser le demantelement de amona en judee samarie ou ailleurs parce que ces terres se trouvaient en terre colon arabe qui sont defendus en plus par des ong gauchistes israeliennes dont ces membres sont pour la plupart achkenazes et traitres a israel pour preferer defendre la cause palestinienne que celle d israel etat juif sioniste voila pourquoi qu il faut changer cette bagatz en cour supreme proche du camp nationaliste de droite et partisane d expulsion des colons arabes qui occupent nos terres volées ya des centaines d années qui ont appartenu a des juifs !!
les traitres gauchistes ceux là faut leur regler leur c/o afin qu ils arretent de defendre la cause palestinienne ces shalom achav , bethselem , yesh din , yesh vul , ir amim , breaking the silence (qui sont des ex officiers gauchistes de tsahal partisans d un etat fatah ces gens là sotn la honte d israel c est tout ce qu on peu dire d eux !!!
am israel chai et vive ben gvir pm d israel
Ô Dieu tout puissant par ta grande force agir contre les ennemis d’Israël et détruire le Mouvement Fauda de palestine,faire disparaître cet organisation terroriste et qu’il tombe et qu’ils ne se relèvent jamais.
Super! Comme ca les personnes armées réfléchirons avant de tirer, au risque que les assasins fassent plus de dégâts.
Les personnes auront peur pour le restant de leur vie !!!
Gauche = démocratie, c’est bien cela ?
Pour la protection c’est déjà fait. Pour la recherche et l’élimination de ce mouvement c’est certainement en cours, mais pour après….? Les islamo.gauchistes ont des ramifications partout et même avec Amalek …! L’anonymat, le silence et la discrétion auraient été la meilleure solution.
Oeil pour oeil dents pour dents, ils ont pris un israélien on leurs rend. À ce jeu ils seront perdant, c’est une évidence déjà démontré. s’ils ont les menaces nous avons l’intelligence de répondre en conséquence, CQFD.
Comme disait Bibi : toutes personnes qui fera couler le sang d’un israélien n’a que deux places et c’est soit en prison soit au cimetière.