Le chancelier allemand Olaf Scholz a réagi en début de soirée à l’annonce du décès de Shani Louk, dont le corps a été retrouvé à Gaza. Shani Louk, jeune femme germano-israélienne, participait au festival Nova le 7 octobre dernier. Elle a été enlevée à Gaza. Le chancelier Scholtz a déclaré : « La nouvelle de la mort de Shani Louk est terrible et montre la barbarie de l’attaque du Hamas. C’est pourquoi le Hamas doit en assumer les conséquences et rendre des comptes. »
Ouai, en attendant, c’est Israel qui risque de devoir rendre des comptes au CPI. Une honte. Nos organisations internationales sont infiltrées et perverties. les democraties y sont minoritaires. Il faut tout revoir
Israël nest pas inscrit au CPI, il faut donc qu’Israël crée un tribunal international pour juger les juges, surtout ceux du CPI, qui met à sa tète un musulman bien sûr antisémite !
Où est la justice ?
C’est une attaque sale du Hamas. Qui y verrait une objection à les traquer jusque dans leurs chiottes. Qu’ils se rendent, ils sauveront des innocents à qui il n’ont pas donné de chance lors de leur attaque sanglante.
Bon ça c’est ma version, loi du talion, concrètement, cette attaque sale a mis le feu au poudre et c’était le but de celui qui l’a initiée. Le Hamas a la mains très sale, cette organisation est nulle. La voie d’une Palestine libre se fera dans la paix, ça devenait trop calme avec l’Ukraine, il leur fallait relancer la machine de la haine, sans elle cette organisation n’a pas de raison d’être, il ne serait pas étonnant qu’il soit aussi fou que pour entretenir un conflit qui leur soit bénéfique. (Confort, argent, nourriture, voiture, etc…)
Les responsables de ce meurtre sont tous exposés par leur propres vidéos. Il serait facile de les retrouver et de les faire au moins prisonniers.