Le Wall Street Journal a révélé aujourd’hui que l’Autorité palestinienne allait verser un salaire aux terroristes qui ont perpétré les massacres du 7 octobre et à leurs familles.
L’AP a demandé aux familles de ces terroristes des documents prouvant »leur martyr et une procuration pour ouvrir un compte bancaire ».
Le Wall Street Journal rapporte que selon Itamar Marcus de Palestine Media Watch, les « familles de martyrs » reçoivent généralement 1 400 shekels (près de 400 dollars) par mois à vie. Les salaires des prisonniers terroristes augmentent au fil du temps, passant de 1 400 shekels à 12 000 shekels (3 300 dollars) par mois.
Cette prime au terrorisme coûte plus de 300 millions de dollars par an, soit environ 8 % du budget de l’Autorité palestinienne. Marcus montre également que l’AP rémunère les terroristes de la même manière que ses fonctionnaires.
Malgré cette politique de financement du terrorisme, les Etats-Unis font pression ces dernières semaines sur Israël pour que l’argent issu des taxes soit transféré à l’AP. Rappelons que le ministre des Finances, Betsalel Smotrich, refuse catégoriquement de transférer un centime tant que l’argent destiné à Gaza n’a pas été déduit de la somme. Abou Mazen a préféré refuser le transfert plutôt que de prendre la somme sans celle destinée à Gaza. Un responsable américain cité par Kan a déclaré: »Cet argent est palestinien. Nous avons insisté pour qu’il soit tranféré au peuple palestinien. Il est nécessaire pour le peuple palestinien et contribue à stabiliser la situation en Judée-Samarie, ce qui est aussi dans l’intérêt d’Israël ».
Quelle hypocrisie…
Des salaires versés aux terroristes qui ont perpétré le pogrom du 7/10, et à leurs familles, par l’autorité palestinienne !!!
Et Israël devrait confier Gaza à ces gens et leurs faire confiance …
Le monde autour d’Israël, qui exige cette aberration, est tombé sur la tête !!!
Je soutien cette image de voir Mr Biden comme ça c est son élection et n oublions pas qu il a fourni tout pour que ce massacre soit réalisé
Le salaire aux terroristes pourquoi, occupez vous des ménages qui n ont rien c est honteux
Qui a ressenti les guerres, comprend que l union fait la force, et Israël aujourd hui les eliminerer car le massacre du 7/10 sera paye
Il est temps de dire les chose telles qu’elles sont. Ceux qui financent l’ a.p. sont nos ennemis. Eux aussi veulent notre peau.
Et la « bande à Biden » voudrait confier la gouvernance de la bande de Gaza à cette vieille canaille d’Abou Mazen et sa tribu du Fatah. C’est les mêmes charognards.
Biden est tres clair dans sa politique : 2 états avec Jérusalem divisée comme capitale des terroristes.
Actuellement il soutient Israël car les élections américaines approchent, et il ne veut surtout pas risquer de perdre des voix de juifs naïfs.
Malgré le fait qu’il y ait des otages américains, sa politique réelle reste un soutien sans faille au criminel de Ramallah.
Il serait temps de faire comprendre aux américains qu’il ne peut y avoir 2 langages face aux barbares.
Soit les soutenir comme le fait si bien Macron, soit les combattre et les anéantir comme Israël s’y applique.
Je soutien cette image de voir Mr Biden comme ça c est son élection et n oublions pas qu il a fourni tout pour que ce massacre soit réalisé
CES VERSEMENTS SONT AUSSI SCANDALEUX QUE CEUX VERSÉS PAR NETANYAHU A SINWAR ET A DEIF !!!
Toujours prompt à faire des cadeaux aux nazislamistes et à calomnier, diffamer et dénigrer les Juifs, le judaïsme, Israël et leurs amis.
Ne cherchez pas l’erreur, IL EST L’ERREUR.
L UNION FAIT LA FORCE, MÊME APRÈS DES MOIS DES ANNÉES ISRAËL FERA. PAYER CE MASSACRE
Je suggere qu’Israel hack (infiltre) les systèmes informatiques de l’AP et identifié ces récipiendaires. Tous ceux qui reçoivent un centime au titre du 7 octobre doivent être executes sommairement.
Je soutien cette image de voir Mr Biden comme ça c est son élection et n oublions pas qu il a fourni tout pour que ce massacre soit réalisé
Le salaire aux terroristes pourquoi, occupez vous des ménages qui n ont rien c est honteux
Qui a ressenti les guerres, comprend que l union fait la force, et Israël aujourd hui les eliminerer car le massacre du 7/10 sera paye
Que pensent les Etats-Unis et l’Europe de ces salaires aux terroristes barbares ? On attend les condamnations et la suppression de leurs aides au dictateur négationniste Abou Mazen!
Ceux qui en israel ou ailleurs exigent que l’on finance les arabes terroristes sanguinaires
doivent etre juges pour trahison et enfermes dans des etablissements correctionnels.
Les terroristes du 7 octobre doivent tous etre executes.
Contribue plutôt et sûrement à alimenter les caisses de l’AP et surtout le terrorisme.
Je suggérai à Israel d’arreter de nourrir tous les faux palestiniens en prison et que tous ceux percevant le salaire de la terreur devront dorénavant payer leurs nourriture et tous les frais annexes les concernant puisqu’ils reçoivent un salaire, ils ont les moyens de subvenir à leur besoin.
Correction d’une formulation qui ne prend pas assez soin d’éviter les navrantes confusions médiatiques habituelles, selon le lecteur :
Extrait concerné :
« Betsalel Smotrich, refuse catégoriquement de transférer un centime tant que l’argent destiné à Gaza n’a pas été déduit de la somme. Abou Mazen a préféré refuser le transfert plutôt que de prendre la somme sans celle destinée à Gaza. »
Tout d’abord (pour les novices qui passeraient par-là, en ce moment), ll ne s’agit ni de droite ni de gauche, quand il s’agit de la survie d’un État, de l’État d’Israel et de la défense de sa souveraineté, comme il s’agirait de celle de tout autre État.
D’une part, => le Ministre des Finances refuse catégoriquement de transférer un centime des fonds internationaux alloués à Gaza, tant que l’argent destiné à Gaza n’a pas été déduit de la somme correspondant à la SALARISATION des terroristes.
Voilà qui rend plus manifeste l’inacceptabîité du procédé mis en lumière, la cohérence de ce refus et explicite ce qu’il y aurait de problématique à abonder le terrorisme.
QUI est-ce que cette compréhension de la situation (à part l’État terroriste lui-même) pourrait choquer ? L’inverse choquerait et la population du pays attaqué et la population comme les dirigeants de pays tiers. Sur quoi fonder la lutte contre le terrorisme si vous le légitimez de facto par le versement de salaires ?! Vous imaginez au lendemain de l’attaque du Bataclan, le chef de l’État français, en charge légitime de devoir mener la chasse aux terroristes pour rétablir la dûe sécurité de son pays et chargé du reversement d’une aide…à une population d’un non-État mais bien terroriste, reversez lui même cette part de « salaire aux attentats » ?! La population française serait scandalisée, le chef de l’État ou le ministre en question décrié et les chefs d’États voisins, comme l’Allemagne et les autres pays européens (à vrai dire, tout État de droit), légitimement très inquiets à l’idée de ce que cela représente et signifie en matière de victoire symbolique et totale du terrorisme ! Que seraient et vaudraient, dès lors, des parties tierces, États ou Organisations, qui insisteraient pour que l’État français exécute le versement complet ?! Ne seraient-ils pas complices de ce terrorisme précis et du terrorisme dans le monde, de façon générale ? C’est l’état du monde actuel et la contradiction profonde et gravissime de l’état de droit, par le terrorisme, devant laquelle les États doivent faire des choix cohérents et courageux. Il faut choisir et il faut agir, in extremis (regardons l’état actuel de l’ONU et notamment la tartufferie de la composition actuelle du Conseil des DH…) passablement responsable d’avoir mené le monde et pas seulement Israel, dans cette impasse voulue, depuis la 2eGM…Qui a créé l’UNWRA et pourquoi de telles conditions?).
Le monde marche sur la tête et baigne dans le lavage de cerveaux des mensonges terroristes arabo-islamistes à un point hallucinant.
Les États arabes et leurs populations, savent qu’ils sont illégitimes, sans quoi ils n’auraient pas besoins de recourir à tout cet empoisonnement depuis des décennies.
D’autre part, => Abou Mazen a préféré refuser le transfert plutôt que de prendre la somme d’aide internationale, dédiée aux populations, sans celle destinée au terrorisme.
Si ce n’est pas la preuve que l’ensemble de ce qui veut se nommer État palestinien est une structure terroriste dont le projet unique vise à démolir l’existence d’Israel, en sus de l’absence de politique constructive et pacifiste, je ne sais pas ce que c’est.
Il faut bien constater que a) l’AP n’a pas de problèmes de finances pour refuser la globalité de l’argent (en plus de toutes les autres preuves déjà considérables) ; b) n’en a rien à faire de la population à qui la solidarité internationale doit servir, population utilisée et complice depuis des lustres, autant comme bouclier, que comme arme de guerre et argument de chantage, contre la souveraineté israélienne, c’est l’équation perverse à laquelle est confrontée l’État juif, trahit par ses « alliés » comme par les instances internationales.
Si le sort est mauvais pour Israel, le monde risque de se réveiller demain avec une forte gueule de bois, en manquant de soupçonner ce que le projet funeste islamiste projette de changer profondément à l’ordre su monde. Il est à rappeler qu’il n’y a rien de fortuit quant à la simultanéité des attaques qui ont lieu ici et là. Obscurantismes et tyrannies tissent leur toile.
Israel devrait attaquer l’AP au tribunal international de la haye pour financement du terrorisme. Et les victimes se jouindre aussi.