L’ancien vice-président américain Mike Pence (sous le mandat du président Donald Trump) est attendu ce jeudi en Israël. Dans le cadre de sa visite, il se rendra dans les localités du sud et du nord d’Israël, durement éprouvées par les attaques terroristes. Il doit également rencontrer le président de l’Etat d’Israël Itshak Herzog, le Premier ministre Binyamin Netanyahou et les familles des personnes enlevées par le Hamas à Gaza.
Le député Danny Danon, ancien ambassadeur d’Israël à l’ONU, qui a organisé cette visite, a salué la venue de Mike Pence, soulignant : « À un moment où nous nous battons contre un ennemi cruel, la visite d’un véritable ami d’Israël comme Mike Pence nous renforce et prouve que nous avons le soutien nécessaire pour achever le travail et vaincre les forces obscures qui se sont levées contre nous. Pence nous a prouvé à tous à maintes reprises ce qu’est la véritable amitié ».
Mike Pence est le vice-président mou et peureux de Trump. Il est peut-être ami d’Israël, mais je ne pense pas qu’il changera quoi que soit.
Shavoua Tov.
Mike PENCE et Nikki HALEY sont de vrais amis d’Israël, TRUMP, qui règle les problèmes, plus vite que son ombre, est surtout l’ami de lui-même et accessoirement de tous les dictateurs de la planète !
Qui changera quoi Moshe ? VS auriez préféré un adversaire ss pitié ?
Un ami est toujours un ami, avec ss qualités et ss defauts
Merci, M. Pence. Votre visite est bienvenue. Vous démontrez vos bons sentiments envers nous au milieu de ces temps difficiles. Merci beaucoup, votre appui, votre solidarité nous réconfortent et fortifient notre courage contre le terrorisme dans cette guerre si difficile que nous n´avons pas cherchée.