Yaël German, l’ambassadrice d’Israël en France, n’a pas l’intention de rester à son poste avec l’arrivée du nouveau gouvernement.
Proche de Yaïr Lapid, elle avait été nommée à ce poste en août 2021. Sa nomination avait été plutôt mal reçue par la communauté juive française. Ses positions politiques très à gauche et sa faible maitrise de la langue française avaient fait grincer des dents.
Dans le cadre de conversations privées, Yaël German, a confié qu’elle démissionnerait et rentrerait en Israël, lorsque le gouvernement Netanyahou serait en place. Elle a affirmé qu’elle n’était pas intéressée à représenter »un gouvernement d’extrême-droite, dans lequel Itamar Ben Gvir est ministre ».
Si Yaël German quittait son poste, le nom de Yossi Shelli, proche de Netanyahou et ambassadeur au Brésil, est cité comme favori pour la remplacer à Paris.
bon débarras !!! qu’elle dégage elle préférait être l’ambassadrice de ram et de tibi sans doute alors c’est très bien on veut un vrai sioniste comme ambassadeur qui représente Israël avec honneur et gloire , pas un qui se couche devant les francais.
Tout à fait d’accord avec vous !!!
J espere qu elle ne changera pas d avis !!! Pourquoi attendre l assermentation du Gouvernement ? lapid espere encore de former une coalition ?
Apparemment c’est moins de représenter un gouvernement avec des islamistes qui souhaitent détruire son pays qu’un gouvernement élu par le peuple avec des juifs patriotes.
J’estime qu’arriver au Stade de ses propres désirs , les avantages actuels et futures doivent êtres également suspendus , c’est continuer de laisser la bergerie ouverte quand le Loup rode dans les parages .
En tous les cas Bon Débarras ce n’est une Perte que pour ses Semblables.
Le gouvernement israélien devrait la sanctionner, dans la mesure, ou elle n’a pas respecté son devoir de réserve, car Israel n’est pas devenue une dictature , loin de là, on peut comprendre qu’un ambassadeur critique son pays , si son nouveau gouvernement n’est pas issu des urnes, en parlant ainsi elle insulte la majorité des israéliens, qui ne supportent le gouvernement de Lapid et Bennett, , qui partait à la dérive. Honte sur cette personne !!!!
Rendez nous Daniel Saada
C’est le meilleur
C EST DE L IRRESPONSABILITÉ DE LA PART DE CETTE AMBASSADRICE ELLE A AFFAIBLI LA POSITION D ISRAEL AUPRÈS DES AUTORITÉS FRANÇAISES.
ALORS QU ELLE FASSE SES VALISES IMMÉDIATEMENT.LAPID L ATTEND À BEN GOURIONS.
Rien d étonnant la gauche n a jamais accepté la défaite.
Après leur défaite démocratique il vont incité à la révolte contre la volonté du peuple.
Des rats d égouts.
Quand à cette ambassadrice bon débarras elle n à jamais représenté la majorité du peuple.
Pour une saleté de cette envergure,je la logerai à lod ou ramlé, dans un logement insalubre.sans retraitre pour cette pourriture
yael german veut danser la valse avec les palestiniens?
Bjr,
Le hasard fait bien les choses.La meilleure réponse à cette dame c’est l’article sur la rencontre entre le député arabe et Guterez
Cette dame viendra grossir les rangs des anciens ambassadeurs critiquant leur pays.le journal Le Monde est tjrs preneur de leurs tribunes!
Pathétique !
Bonne journée.
Elle ne parle pas francais et sans gene lapide cette bourrique l.a nomme ambassade d.israel c.est cracher sur la figuredes juifs de france
Bon débarras, on n’en veut plus de la copine de Lapid ! Et que Netanyahu nomme quelqu’un de parfaitement francophone, et de réellement sioniste pour défendre Israël en France.
Irresponsable! On ne critique pas son pays quand on le représente et à fortiori dans un pays étranger. Elle peut dégager sans problème elle n’a pas les capacités nécessaires pour être au poste qu’elle occupe et obtenu par piston..
Elle ignore sans doute qu’elle ne represente pas un gouvernement mais SON pays. Denigrer le gouvrrnement israelien surtout en France est scandaleux et totalement irresponsable. Erdan et Hotobelli ont une toute autre envergure et font honneur a notre pays
Elle a était nommée car c’est une amie à Lapid on nomme pas par qualité mais par amitié, se n’est pas important de défendre le pays mais le plus important c’est de trouver une planque recevoir de l’oseille et rien comprendre ni de la politique ,et ni du pays voilà nos donneurs de leçons c’est ça la démocratie pour certains , je me demande si les israéliens sont pas devenus fou de mettre ses margoulins anti juifs , si ils veulent vivres comme en Europe ,la porte est grande ouverte vous n’aurez pas besoin de prendre des bateaux de clandestins vous avez la possibilité de prendre vos affaires dans des containers et choisir le pays qui vous convient,
Et laisser le pays au vrais juifs . On a pas besoin d’une cinquième colonne.
Qui a besoin d’ellle: qu’elle se casse car le peuple juif a vote sur sa terre et de surcroit qu’elle reste en France.
Personne n’a besoin d’elle ici.
bon débarras ! elle ignore à quel point la communauté juive française la déteste ou elle fait semblant d’ignorer ? elle est incompétente et inutile, elle peut partir elle ne laissera aucun regret que du soulagement !
Cette personne qui n’a rien d’une diplomate véritable a été nommée par un dictateur ignare qui n’a même pas été capable de décrocher le bac, devait être licenciée sur le champ pour faute grave pour insulte au pays, à la démocratie et à son devoir de retenu en tant que diplomate.
Elle n’est pas normale en temps qu’ambassadrice elle aurait un peu plus de retenue elle démissionne c’est elle n’est pas d’accord sont critique israel
Comment ont a pu nommer une telle dame ambassadrice c’est une voyou et manque de tacte
ROH TNIEK bon débarras, qui nous a imposé cet épouvantail ?
Ou est Kevin ? Pourquoi vous ne faites pas de commentaires ici ?