Elle n’aura pas attendu longtemps. Yaël German a démissionné de son poste d’ambassadrice d’Israël en France dans la foulée de la prestation de serment du gouvernement aujourd’hui (jeudi).
German avait été nommée il y a un an à ce poste par le gouvernement Bennett-Lapid. Elle avait déjà prévenu de son intention de ne pas rester à son poste sous un gouvernement de droite.
Ce soir, elle a envoyé sa lettre de démission au nouveau Premier ministre, Binyamin Netanyahou.
Elle y écrit: »Le gouvernement qui vient d’entrer en fonction comporte des représentants de partis dont les positions extrémistes figurent dans ses lignes directrices, dans sa politique et dans les déclarations sur les lois, inadmissibles à mes yeux, qu’il a l’intention de faire passer. Cela met en péril, à mon sens, le caractère de l’Etat d’Israël et ses valeurs, tels qu’ils sont exprimés dans la déclaration d’Indépendance, sur la base de laquelle nous avons été élevés et qui nous sert de carte d’identité et de phare.
Votre politique, les déclarations de ministres de votre gouvernement et les lois prévues sont contraires à ma conscience, à ma vision du monde et aux promesses contenues dans la déclaration d’Indépendance d’un Etat juif et démocratique.
Dans de telles circonstances, je ne peux pas faire semblant et continuer à représenter une politique si différente de tout ce en quoi je crois. C’est pourquoi, je présente ma démission et je mets un terme à mon rôle d’ambassadrice d’Israël en France ».
Pour l’heure aucun des autres ambassadeurs nommés par Yaïr Lapid n’a annoncé son intention de suivre le même chemin que Yaël German.
Elle a démissionné !!! Mais qu’elle bonne nouvelle on va être débarrassé d’une gauchiste elle préférait représenter en France le parti ram , j’espère qu’on va nommer un vrai sioniste a sa place qui pourra représenter Israël avec honneur et fierté devant une France qui dérive et qui nous condamne .
Au Revoir Madame
Surtout essayez de ne pas Pointer au Chômage , ça fera des Économies aux Citoyens
Merci Madame.
Quand on crache dans la Soupe, faut Assumer.
Bon débarras ! Une islamo gauchiste de moins.
Je pleure….de joie!!!
Cette ambassadrice a-t’elle été nommée par Lapid afin de défendre les intérêts et représenter Israël ?
Il est évident que non !!!!!!
Ce qui comptait en priorité pour cette militante chevronnée de la gauche fut de donner une priorité à ses idées extrémistes !
Son principal souci consistait à sauvegarder les intérêts de Lapid / Gantz / Lieberman / Horowitz / Michaeli et Mansour Abbas !
Le peuple israélien a voté en toute démocratie et a souhaité un gouvernement légitime et dirigé par Bibi Netanyahou !
c est dire la competence des copains lapid des diplomates sectaires qui ne representent pas un pays mais un groupe diplomates de pacotille
bon debarras, quelle joie de ne plus voir cette gaucho representer l’etat d’israel
Quel soulagement ! qu ‘elle débarrasse le plancher Assez de ces gauchos qui font tant de mal a Israel
on voit ce que peut devenir un pays avec une politique gauchiste ( grand remplacement ! et insécurité, )
ex : La France égale Liban
surtout défendre nos valeurs et un état juif ! ( mettre une crèche dans une mairie provoque un tollé en France ! )
avec ce genre de personne construire une synagogue en Israel sera bientôt condamné !
Je n ai qu une seule chose a dire a cette madame : Au plaisir de ne plus vous revoir !
Les juifs de france adorent israel et le contact avec l.ambassade d.Israel rechauffe leur coeur. Voila ce qui se passe quand le voyou lapide leur crache en plein figure en leur envoyant une deguelasse gueule fachiste gauchiste rien de juif ou sioniste dans les traits de son visage