Riyad Mansour, l’ambassadeur palestinien aux Nations Unies, a été élu vice-président de la commission qui est chargée de la surveillance de la prolifération nucléaire.
Dans son premier discours, il a assuré que ”l’Etat palestinien considère l’arme nucléaire, son utilisation et les menaces d’utilisation comme illégales car elles contreviennent aux principes de base de l’humanité”.
Il en a profité pour attaquer Israël: ”Il n’y a aucune explication logique qui permet de faire la différence entre les armes nucléaires. Il n’y a aucune raison de faire des exceptions pour certains détenteurs de l’arme nucléaire, y compris Israël, dans notre région. Ils sont les seuls à avoir le droit de posséder l’arme nucléaire. Notre région doit être nettoyée de toute arme nucléaire”.
La bonne blague Israël est aussi le seul pays de la région menacé d’être détruit par ses voisins Si Israël dépose les armes il n’y a plus d’Israël, si les Arabes déposent les armes il y aura la paix! Hélas rien n’a changé !
Excellente. Et facile a comprendre pour ce qui ne veulent rien entendre , comme toujours
C EST COMME NOMMER UN ESCROC DE LA FINANCE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA BANQUE DE FRANCE A L ONU ILS SAVENT FAIRE RIRE « JAUNE »
L’onu prouve encore une fois que son objectif majeur est de nuire à l’état d’Israel. Quels sont les pays qui ont soutenu le représentant d’une entité terroriste?
Posons lui directement la question de l’Iran !!
Quelle bonne blague. Le monde est vraiment fou !!
« l’Etat palestinien considère l’arme nucléaire, son utilisation et les menaces d’utilisation comme illégales car elles contreviennent aux principes de base de l’humanité ».
Je constate qu’il savent toujours trouver le compétences à l’ONU….. enfin. Gros soupir
Ce faux-cul serait le premier à envoyer une bombe atomique sur Israel s’il en avait une.
…en passant je rappelle que l’état de Palestine, ça n’existe pas
Et pourtant, l’ONU reconnaît les Palestiniens et leur offre des missions de première importance.
J’ai le sentiment que vous êtes frustrée … voire jalouse ?
Et si l’ONU s’intéressait enfin à l’explosion du port de Beyrouth, à ses responsables et à ses victimes, plutôt que de nommer aux affaires nucléaires des gens qui n’y connaissent absolument rien?
La sainteté de l’ONU n’est plus à démontrer.
Son efficacité pour sauver les menacés d’extermination sur le globe aussi.
Quand à l’objectivité de ses décisions.
C’est qu’il est tellement occupé à sauver les palestiniens du danger israélien et à essayer de déposséder le peuple juif de Jérusalem qu’il n’a pas le temps de s’occuper de bagatelles.
C׳est la meilleure adresse donc pour les anti semites obsédés par ce petit point sur la carte dénommé Israël.
Dommage pour votre temps et votre énergie Mr.Heikki et co.
Les temps ont changé pour toujours et le peuple juif est hors de votre atteinte et de celle de vos semblables.
Tout à fait par hasard – comme chaque année – le peuple juif pleure aujourd’hui la destruction de son temple et de Jérusalem il y a deux mille ans.
(Un tout petit peu avant que l’Islam ne s’installe sur nos textes pathétiquement).
Napoléon qui était dans les parages d’une synagogue ce jour-là a compris lui la pérennité et la force spirituelle invincible – de ce peuple et son lien éternel avec Jérusalem.
Le comprendre vous prendra apparemment tellement plus de temps.