Un responsable américain a déclaré au Washington Post que l’administration Biden réfléchissait à l’option d’imposer des sanctions aux militants qui bloquent les camions d’aide humanitaire pour la Bande de Gaza.
Ces dernières semaines des blocages violents ont été réalisés par certains militants qui ont attaqué les camions, les vidant de leur contenu, parfois les incendiant ou encore en attaquant les chauffeurs.
Le mouvement Tsav 9 qui est à l’origine de cette protestation contre la livraison de l’aide humanitaire à Gaza tant que les otages israéliens y sont toujours détenus, s’est clairement opposé à ces méthodes violentes.
L’administration Biden pourrait donc décider de sanctions contre les manifestants qui se sont rendus coupables de violences contre les convois humanitaires, alors même que les autorités israéliennes se sont emparées du problème et que les auteurs de ces faits sont poursuivis.
Le monde a l’envers! C’est une honte d’avoir fait attention à ces gazaouis les avertir des frappes par SMS et tracts et être condamnés par le monde entier …l’armée américaine a tué des milliers de personnes en Afghanistan en Irak…Bachar el Assad a tué près de 500000 personnes et j’en passe…le monde entier s’est tut ..Israël se défend et n’a jamais attaque quiconque et personne n’a manifeste quelle injustice nous sommes le peuple élu pour souffrir de la. cruauté du monde. Écoeurement total! pauvre monde
L’ADMINISTRATION BIDEN DOIT AUSSI IMPOSER DES SANCTIONS À LA MÉDITERRANÉE.
==>ELLE A CASSÉ LA BELLE PLATEFORME DE DÉBARQUEMENT DE BIDEN. JOUJOU VALANT DES CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS.
==> ELE A ÉCHOUÉ DEUX BATEAUX DE BIDEN QUI VOULAIENT REMORQUER LA PLATEFORME…
L’ADMINISTRATION BIDEN DEVRAIT AUSSI IMPOSER DES SANCTIONS AU VENT ET AU BROUILLARD.
ILS ONT DÉTRUIT LE BEL HÉLICOPTÈRE DU GENTIL PRÉSIDENT RASSI QUI TRAVAILLAIT POUR BIDEN.
UNE HONTE.
L’ADMINISTRATION BIDEN DEVRAIT ENFIN IMPOSER DES SANCTIONS AUX TORNADES.
ELLES SONT EN TRAIN DE RAVAGER LE CENTRE DE SON BEAU PAYS.
ET LES FERMES DE SON BEAU TEXAS DE COW-BOY.
PLUS VITE ET PLUS SÛREMENT QUE SES SERVITEURS SHABTAÏ ET GALANT NE RAVAGENT NOS AVANT-POSTES…
MAIS JE CRAINS QUE BIDEN ET POUTINE ET LES CHINOIS ET LE BRESIL (QUI ESSUIENT AUSSI TREMBLEMENTS DE TERRE COULÉES DE BOUE GRÊLONS DE LA TAILLE D’UNE BALLE DE TENNIS ET PLUIES TORRENTIELLES AVEC INONDATIONS RAVAGEUSES…) ET LEUR IRAN, NE SOIENT UN PEU COMME PHARAON…
ILS NE COMPRENNENT RIEN AUX ÉLÉMENTS NATURELS ET À LA MÉTÉO.
Bien sûr des sanctions a ceux qui bloquent les camions de nourriture volés par le Hamas ,mais pas de sanctions contre le Hamas qui vole ,viole ,tue ,égorge ,brûle et massacre.
Drôle de comportement pour des Politiciens de la Première Puissance Mondiale .
Vous oubliez vite fait , toutes les Exactions faites aux Peuples , depuis le Premier Jour où les Pionniers ont mis le Pied sur cette Terre Indienne , ainsi que dans tous les pays du continent ….
A la Guerre , on n’offre pas de luxueux Hôtels ni de bons Restaurants à l’ennemi qui veut vous Éradiquer .
On se défend ,on le met en déroute , en le renvoyant d’où il vient , le Monde de la Barbarie et de la Vermine .
Ce que vous croyez être des convois humanitaires , ne sont ni plus ni moins que des convois pour mieux affamer les Civils qui sont aussi des terroristes mais que leurs chefs affament pour mieux Régner et se faire de l’argent sur leurs Dos.
Vous parlez et agissez sans savoir , ni analyser .
Demander à votre Patron hussein, il est des leurs , il vous expliquera mieux…
Que Bidon aille en EHPAD Israël n’est pas son 55 ème état Américain !!! Va au diable bidon
De quoi se mêle Biden et sa clique ???
C’est invraisemblable cette attitude de condescendance envers Israël.. nous ne sommes pourtant pas ‘une colonie américaine !’
Les États-Unis, l’Europe +++ n’ont-ils pas assez de problèmes internes à régler… Ne peuvent-ils pas nous lâcher un peu ???
Vraiment RAS LE BOL de tous ces pays ‘à nos trousses’ …
Que chacun ‘balaye d’abord devant sa porte’ et le monde s’en portera mieux !
De quoi se mêlent…
Mais vous avez oublié que Biden est votre fournisseur d’armement.
Il ne veut pas être le complice de BIBI devant la CPI. Donc il exige de la modération, sinon … fini les bijoux …