Alors que l’axe Philadelphie est présenté par les opposants au gouvernement comme le seul point qui empêche la conclusion d’un accord qui ramènerait les otages, le Hamas vient encore de confirmer qu’aucun accord n’est sur la table.
Hier soir (dimanche), Khalil El Ha’ya, l’adjoint de Sinouar a déclaré sur Al Jazeera: ”Sans retrait israélien de l’axe Philadelphie, du couloir de Netsarim et du passage de Rafah, il n’y aura pas d’accord”.
Cette position intransigeante du Hamas est répétée, depuis plusieurs semaines par les chefs de l’organisation terroriste. Israël, de son côté, a accepté des allègements concernant le couloir de Netsarim et l’axe Philadelphie, ce qui ne suffit pas au Hamas.
Le criminel psychopathe sinwar n’a jamais voulu d’ un accord pour une trêve. Vouloir un accord sous- entend un réel partenaire, fiable honnête, palestinien. Il n’ existe pas.
apres ce que le Hamas vient de faire de sang froid.comment peut on croire qu ils vont accepte un accord?il faut tous les eliminer le plus rapidement possible.
Après cette ultime explication du hamas… si les “manifestants” de kaplan/ayalon n’ont toujours pas compris… c’est à désespérer de ces bipèdes…
N’y a-t-il pas eu un retrait total en 2005 ?
Par le balagan qu’il a organisé en Israël jusqu’au 6 oct, Lapid a encouragé le cénoir à faire la guerre. Le voilà qu’il reprend du service après vente. Tous les morts juifs sont à mettre sur la conscience de ce Lapid.
Incapable de combattre bibi à la Knesset, il a appelé la rue à la rescousse.
Et vas y que je rajoute de l’huile sur le feu…!!!!
Quelle force ces arabes….
C’est le chaos en Israël qu’ils visent et ils sont entrain d’y arriver
Sinouar pourrait très facilement écrire le texte suivant :
« A mes amis de toujours, Yair et Benny, merci et continuez vos actions pour nous permettre de construire la Palestine.
Merci à vous d’avoir offert en sacrifice les milliers de vos amis et familles, pour que cette offrandes puisse accélérer ma chute de notre ennemi commun, le premier ministre actuel.
Mais le combat n’est pas terminé, continuez vos manifestations en insistant sur vos martyrs, car, vous avez compris que seuls les morts peuvent vous amener à notre victoire.
Le moment voulu, nous pourrons vous aider à éliminer les éléments qui vous gênent.
Main dans la main, comme nous l’avons toujours fait depuis des années, et nous n’oublions pas vos engagements auprès de Mahmoud Abbas, cher Benny, mon ami.
Ne cédez pas, dès que vous aurez renversé ce gouvernement, nous serons heureux de vous rendre les corps des otages (et pourrons vous proposez des postes qui sécuriseront vos proches).
Évidemment, l’entité sioniste disparaîtra, comme convenu.
Nous comptons sur vous : bon courage mes amis Yair et Benny. »
Malheureusement pour le peuple juif, les faits sont là et les actes hostiles au pays le prouvent tous les jours.
Les traîtres continuent à trahir, les criminels de gauche à tuer, les gauchistes fascistes à détruire de l’intérieur le pays.
Ce qui est grave, est que le chaos vienne du peuple israélien.
Allez vous vous réveiller ??!!?!!??!?!?!??
Les dirigeants occupants de Gaza jouent sur du velours.
Tous ces imbibés d’idéologie ont parfaitement compris qu’ils faisaient le jeu du hamas, mais l’ambition coule ds leur cerveau comme de la cocaïne.
Tant que la gauche sera là, les Sinouar & Co, sont assurés de tenir les rênes et Israël, d’enterrer ses morts.
Ce qui se passe et surtout ce qui est arrivé à ces malheureux otages est le fruit de L’INACTION des instances internationales en matière de pression sur les dirigeants assassins du Hamas. On ne va pas me faire croire que ces instances ne disposent D’AUCUN moyen de coercition… La politique de frappe qu’utilise aujourd’hui Israël est le SEUL moyen de faire plier cette organisation criminelle…
Alors c’est pas la peine de manifester de faire des greves et de taper dur bibi qui refuse un accord tout ce que veut le Hamas c’est le retrait d’Israël de Gaza et surtout de l’axe philadelphie pour revenir recevoir des armes et recommencer il est donc stupide d’accuser le gouvernement .tout ce chaos ici ça renforce le Hamas
Lies instances internationales s’en foutent des juifs elles veulent la disparition des juifs.il faut arriver a comprendre ça ,alors faire leurs jeux en manifestant ou faire des greves c’est aider le monde a la disparition des juifs .
Et la population pâlis hyène ne fait rien du tout complice, complice, complice