00:00 – Le Journal de la matinée du 4 septembre 2024 Les Américains préparent un plan alternatif C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 4 septembre 2024.
05:08 – L’invité de la rédaction du 4 septembre 2024 : ”Nous ne sommes pas loin d’une guerre civile!” Laurent Cigé, membre du parti des Démocrates qui réagit à la situation de crise actuelle: ” Netanyahou ne tue pas les otages mais il les laisse mourir! La société israélienne ne se remettra pas si les otages ne sont pas libérés. Nous ne sommes pas loin d’une guerre fratricide”.
20:32 – La Revue de presse du 4 septembre 2024 -Le dossier des otages et de l’axe Philadelphie. Les commentaires et analyses. – le coût exhorbitant de la guerre : 250 milliards de shekels – Les révélations du NYT reprises par Maariv sur les tunnels sous la bande de Gaza. Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 4 septembre 2024.
27:28 – L’invité de la rédaction du 4 septembre 2024 : ”Tsahal doit multiplier les opérations préventives en Judée-Samarie” Eliaou Zenou, président du conseil local de Kohav Yaakov sur la tension actuelle en Judée et Samarie: ”La tension augmente. Les organisations terroristes ont changé de stratégie et il faut que Tsahal aille les frapper avant qu’ils ne viennent nous frapper!”.
Monsieur Mais à quoi rime cette interview de ce Laurent Cige ?!!
Un pur monologue complètement déconnecté, insupportable.
De grâce Daniel Haïk, arrêtez d’être bien élevé et de laissez votre interlocuteur tenir le crachoir sans pouvoir placer un mot ni apporter de correctifs factuels à ses délires.