00:00 – Le Journal de la matinée du 31 octobre 2024 Vers un accord de cessez le feu au Nord ? C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 31 octobre 2024.
05:28 – L’invité de la rédaction du 31 octobre 2024 : Les orthodoxes sont dans une démarche d’isolement intolérable actuellement! Amir Weitman, président groupe Libéraux au Likoud à propos du dossier de l’enrôlement des élèves des yéchivot: ” Les orthodoxes se comportent comme Noé qui se refugie égoïstement dans son arche, sans chercher à sauver le monde! Ils sont dans une démarche séparatiste qui n’a pas lieu d’être en temps de guerre contre Israël! ”
22:33 – La Revue de la presse du 31 octobre 2024 Vers des périodes de Milouïm tous les 4 mois? Vers une riposte iranienne à l’attaque israélienne de shabbat? Vers un budget de l’Etat 2025 totalement inédit Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 31 octobre 2024
29:12 – L’invité de la rédaction du 31 octobre 2024 : Le tribunal a prouvé que le dossier Euronaval était commercial et non politique Me Philippe Koskas, juriste pour commenter la décision du tribunal de commerce de permettre aux entreprises israéliennes d’exposer librement au salon Euronaval: “l’Etat français s’est comporté de manière abjecte en prétendant qu’il s’agissait d’un dossier Défense. Le Tribunal de Commerce de Paris lui a prouvé le contraire en expliquant qu’Euronaval était une entreprise commerciale!”
Arriver à Un Cessez-le-feu Au Liban, Et Grignoter Celui De Gaza. En Janvier, J’espère Que nous serons heureux d’une Double Victoire Pour Les Deux Conflits.