00:00 – Le Journal de la matinée du 20 septembre 2024 Tsahal anéantit 1000 rampes de lancement du Hezbollah C’est le grand titre du journal de Olivier Granilic ce 20 septembre 2024.
04:24 – L’invité de la rédaction du 20 septembre 2024 : Un an après, le témoignage d’un correspondant sur les massacres du Hamas Le journaliste Stéphane Amar s’est rendu dès le 8 octobre dans le sud du pays, à peine quelques heures après les attaques du Hamas, pour être témoin direct de l’ampleur des massacres. Sur place, il a recueilli des témoignages poignants et observé les conséquences humaines et matérielles de cette tragédie. Près d’un an plus tard, Stéphane Amar revient sur cette expérience marquante et nous livre ses impressions, non seulement en tant que correspondant sur le terrain, mais aussi en tant qu’observateur de la société israélienne.
19:28 – La Revue de presse du 20 septembre 2024 Après le discours de Nasrallah, Tsahal se prépare à une escalade de la violence. Pas d’accord de libération des otages avant les élections américaines. Les Israéliens sont frustrés par les annulations des compagnies israéliennes. Retrouvez la revue de presse de Olivier Granilic ce 20 septembre 2024.