00:00 – Le Journal de la matinée du 20 mars 2025 Alerte rouge pour 2 millions d’Israéliens. Un missile houthi intercepté. C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 20 mars 2025.
05:43 – L’invité de la rédaction du 20 mars 2025 : Israël veut changer les règles du jeu à Gaza Col(rés.) Olivier Rafowicz, porte-parole de Tsahal pour les médias francophones sur la reprise des combats dans la Bande de Gaza: ”La reprise des combats dans Gaza a deux objectifs: déjouer une tentative d’agression du Hamas en Israël et modifier radicalement les règles du jeu face au mouvement terroriste!”
20:06 – La Revue de presse du 20 mars 2025
- Limogeage de Ronen Bar, Affaire Qatargate, Manifestations anti-Netanyahou: Les principaux titres de la presse.
- L’appel des familles endeuillées à un retour à l’unité nationale face aux menaces extérieures
- L’interview du ministre de la Diaspora, Amihaï Chikli,qui répond aux critiques suscités par la participation de Bardella et de Marion Maréchal à un colloque sur l’antisémitisme à Jérusalem
Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 20 mars 2025
27:31 – L’invité de la rédaction du 20 mars 2025 : »Personne ne tire les leçons des massacres du 7 octobre » Benjamin Laschkar réagit aux manifestations d’hier et au limogeage de Ronen Bar: ”C’est clair: personne n’a tiré les leçons du 7 octobre. Netanyahou aurait dû démissionner. Son gouvernement vit de la division interne. Quand aux manifestants de gauche, ils doivent cesser leur protestation sur le dos des Israéliens!”