00:00 – Le Journal De La Matinée Du 1er septembre 2024 Les corps de 6 otages israéliens rapatriés. C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 1er septembre 2024.
05:23 – L’invité de la rédaction du 1er septembre 2024 : “Je m’insurge contre le toupet des responsables sécuritaires!” Raphael Amzallag, membre du Likoud : ”Comment les responsables sécuritaires d’Israël peuvent avoir l’audace de dire qu’ils vont faire face à un retrait de l’axe Philadelphie alors qu’ils ont failli le 7 octobre à tous leurs engagements”!
24:51 – La Revue De La Presse Du 1er septembre 2024 Les corps de 6 otages retrouvés. Commentaires La polémique entre Netanyaou et Gallant La rentrée des classes à l’ombre de la guerre. Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 1er septembre 2024.
31:54 – L’invité de la rédaction du 1er septembre 2024 : “Sans Philadelphie, le Hamas peut conduire les otages jusqu’en Iran!” Or Yissahar chef du département des recherches au sein de l’organisation des “Bit’honistes”: ”Le Hamas retient les otages comme monnaie d’échange. Et le problème n’est pas l’axe Philadelphie. C’est faire fi de l’intérêt du Hamas de retenir les otages. Sans Philadelphie le Hamas peut conduire les otages jusqu’en Iran!”