00:00 – Le Journal de la matinée du 17 novembre 2024 Des fusées éclairantes tirées en direction de la villa des Netanyahou C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 17 novembre 2024.
04:31 – L’invité de la rédaction du 17 novembre 2024 : ”On assiste à une escalade de la violence contre Netanyahou” David Sadoun, membre du Likoud à propos des tirs de fusées éclairantes sur la villa de B. Netanyahou: ” Il y a deux semaines, un juge a libéré un manifestant qui portait des feux d’artifices, il ne faut pas s’étonner que l’on franchisse des paliers dans la violence contre Netanyahou”
10:00 – L’invité de la rédaction du 17 novembre 2024 : ”Il n’y a pas de débordement! Il y a du désespoir et un gouvernement autiste” David Ben Ichaï, président des Démocrates mobilisés (gauche israélienne) à propos des tirs de fusées éclairantes sur la villa de B. Netanyahou: ” De quels débordements on parle? Deux fusées éclairantes.Ok. Trois personnes arrêtées. On ne sait même pas s’il y aura une suite! Il y a des gens désespérés… 70% des Israéliens veulent la libération des otages et le gouvernement est autiste!”
19:28 – La Revue de presse du 17 novembre 2024 Les réactions après les tirs de fusées éclairantes sur la villa des Netanyhaou à Césarée. Les éditorialistes réagissent à la publication d’un millier d’ordre d’enrôlement pour les orthodoxes. Les affaires autour du Premier ministre: deux avis contraires… Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 17 novembre 2024
25:57 – L’invité de la rédaction du 17 novembre 2024 : Dr Dov Maïmon, ancien disciple du rav Shlomo Carlebach évoque son souvenir à l’occasion du 30ème anniversaire de sa disparition: ” J’ai été disciple de Shlomo Carlebach et j’ai vu comment il a réinventé un judaïsme. Il appartient au patrimoine national et rappelé que le judaïsme c’est la joie!”
”Il n’y a pas de débordement ! Il y a du désespoir et un gouvernement autiste” nous dit Monsieur Ishaï.
Je suis triste.
Qu’avec le nom du père du Roi terrestre d’Israël.
Ce monsieur utilise EXACTEMENT LES MÊMES ARGUMENTS QUE NOS ENNEMIS SANGUINAIRES ISLAMISTES.
VOUS AVEZ RAISON MONSIEUR.
CES MALADES GAUCHISTES VIOLENTS TÉLÉCOMMANDÉS PAR SOROS BIDEN ET POUTINE NE SONT PAS DES TRAITRES CO-RESPONSABLES DU 7 OCTOBRE.
NON
DE MÊME NOS ENNEMIS LES BARBARES POURRIS DES TUNNELS NE SONT PAS DES ORDURES DE TORTIONNAIRES ANTISÉMITES DECOUPEURS D’ENFANTS.
ILS SONT JUSTES DE GENTILS PALESTINIENS DÉSESPÉRÉS PAR LA TYRANNIE ISRAÉLIENNE.
OBLIGÉS À LEUR COEUR DÉFENDANT D’UTILISER LA VIOLENCE FACE À UNE NATION QUI A OSÉ
**LEUR DONNER LA MOITIÉ DE SON TERRITOIRE BIBLIQUE
**TOUS SES LIEUX SAINTS
**DES SUBVENTIONS POUR CONSTRUIRE LEURS TUNNELS
**DES ALLOCATIONS FAMILIALES POUR NOUS ENVAHIR ET FAIRES LEURS ETUDES ET VOLER LES EMPLOIS DES JEUNES SOLDATS.
VOUS AVEZ RAISON LES GAUCHISTES C’EST PAREIL.
**ILS ONT UN MAIRE QUI INTERDIT KIPPOUR À TEL AVIV.
**UNE TAYELET QUI LEUR PERMET DE DEALER DU HASCH8CH ET DE FAIRE FAIRE LES BESOINS À LEURS CHIENS SUR LE SOL SACRÉ D’ISRAËL.
**UNE COUR SUPRÊME QUI LIBÉRE 100 TORTIONNAIRES SANS CONTREPARTIE PENDANT LES NEGOCIATIONS DE MAI JUIN 2024 POUR RÉCUPÉRER LES OTAGES.
LES PÔÔÔÔVRES GAUCHISTES. SNIF. ILS N’ONT QUE LA VIOLENCE POUR FAIRE ENTENDRE RAISON AU GOUVERNEMENT ÉLU PAR 60% DES ISRAÉLIENS JUIFS.
LES 20% RESTANT ETANT LES MALADES GAUCHISTES CONCEPTIAH QUE VOUS OSEZ JUSTIFIER.
ET 20 AUTRES POUR CENT DES VOLEURS D’IDENTITÉ ARABES PRO TERRORISTES AYANT NOTRE NATIONALITÉ…