Malgré les rebondissements politiques de ces dernières heures en Israël et le fait que le pays va être dirigé par un gouvernement de transition, l’ambassade américaine en Israël a confirmé que la visite de Joe Biden aura lieu comme prévu le 13 juillet prochain.
C’est donc Yaïr Lapid qui recevra le Président américain pour sa première visite officielle en Israël. On se souvient que la semaine dernière, Naftali Bennett avait usé de cet argument face à Nir Orbach pour l’inciter à temporiser sa décision de démissionner de la coalition. Il avait laissé entendre à ce dernier que si Lapid recevait Biden, il serait prêt à accepter de se soumettre à plusieurs exigences américaines qui seraient mauvaises pour Israël.
Les Américains ont précisé que la visite de Biden n’avait aucun rapport avec la situation politique en Israël. »Le Président va insister sur le fait que les relations entre Israël et les Etats-Unis sont plus grandes que les hommes qui les dirigent. Israël est un partenaire stratégique et une démocratie amie. Nous respectons ses processus démocratiques. Nous avons des relations stratégiques avec Israël qui dépassent la nature du gouvernement. Le Président se prépare à venir le mois prochain ».
Au menu des discussions se trouvera essentiellement la question iranienne. L’objectif israélien sera de convaincre les Etats-Unis de renoncer à convenir d’une date d’expiration du futur accord avec l’Iran. En Israël, on veut obtenir de Biden une déclaration renouvelée de la détermination américaine à s’opposer à l’Iran nucléaire et on s’attache à créer une coalition anti-Iran au Proche-Orient avec la participation active des Etats-Unis. A la fin de la visite de Biden, le but sera d’avoir renforcé la coopération dans la lutte contre l’Iran nucléaire.
Par peur de BIBI il maintient sa visite 🤣🤣🤣
Kevin
Non , personne n’a peur de personne
Mais toute l’Humanite’ sait que BIBI à tous les Attributs qui font de Lui , Un Homme , un Patriote , et un Bilan que beaucoup de Chefs d’Etat auraient voulu avoir dans leur panoplie.
C’est ce que je répète encore Aujourd’hui,
Un Seul à été créer par le Seigneur , pour Servir Israël malgré les Pieds Nickelés et les islamos gauchistes en Embuscade.
Je crois que jusqu’à plus amples Informations , il s’appelle
NATANYAHOU , les gens ne l’adorent pas , mais l’ Aiment et l’Apprecient , c’est un Simple Mortel mais avec beaucoup de Classe , de Savoir ( Hokhma ) , d’Abnegation , avec un parcours plein d’embuches et surtout de peaux de bananes ,( mais faites attention à ses chaussures, semelles à clous pour écraser les bananes quand il le Peut.
Dans tous les P.M d’Israel , il est Second dans cette Catégorie, les autres ont été des Clowns de pacotille, du début à aujourd’hui .
Faudra peut être penser à lui Élever une Stèle plus Tard.
Qu’en pensez vous SVP
Il est le Seul à avoir Sorti du Marasme le Pays et avoir marqué sur son Front « » » ISRAËL « » » malgré toutes les bassesses sur son Chemin.
Je ne vois que son Bilan dans sa Globalité, pas l’Homme….
Un , tout , les Mille Ans.
Cela me suffit amplement.
Étant très jeune , mon Père Z.L m’avait appris à essayer de Lire entre les Lignes , j’essaie d’ailleurs de continuer à apprendre comment mieux le faire.
Cordialement
Cherchons Ensemble l’Avenir et la Souveraineté de Notre Pays , Aujourd’hui et Demain.
Kol Touv
Barkohva ,
Diantre, quelle apologie dithyrambique, que de superlatifs et de grandiloquence pour un simple commun des mortels, pour lequel il faudrait ériger une stèle…. ? Cher Barkohva, malgré mon désir de vous être agréable, je ne peux souscrire à un commentaire aussi élogieux, d’autant que je ne porte aucune considération tant à l’homme politique qu’à l’homme privé. Si je devais dresser le portrait de ce personnage, ce serait au vitriol. Quant à son bilan mieux vaut ne pas s’y attarder, il serait accablant. En outre, faire passer ses intérêts personnels avant ceux du pays, est pour moi rédhibitoire. Vraiment désolé, mais j’estime que l’avenir d’Israël réside dans un renouvellement de la classe politique et d’une sérieuse réforme de ses institutions et non dans le recyclage de vieux politicards qui devraient, plutôt, faire valoir leurs droits à la retraite. Il va de soi que je respecte vos opinions et que j’apporterai toujours ma meilleure attention à vos écrits.
Cdlt.
Kevin
Encore et encore désolé de vous contredire…
Hormis les Grandes Phrases pour meubler le Commentaire sans réussir à épurer l’article , je vois que vous n’avez toujours pas compris ( avec le respect que je vous dois ) comment lire entre les lignes , ,( un Éléphant dans un magasin de ……..).
Leçon 1)
On lit
On décortique
On rechefli
On écrit.
.
Sans méchanceté ni rancune de ma part ..
Essayez d’éteindre la Haine de l’autre et soyez constructif , Personne au Monde n’a son Nombril plus haut que celui du voisin. Consultez un Rav , il vous expliquera le Pourquoi …
Le Dicton dit ,
La Haine rend parfois Aveugle….
.cdt.
Kol Touv
Barkohva,
Je vous en prie, faites un effort en relisant mon commentaire, qui ne comporte pas de message subliminal . Il est donc inutile de lire entre les lignes….Il aborde le fond et et propose quelques solutions de simple bon sens pour mettre un terme à cette Bibimania mortifère et à des comportements anormaux. Je n’ai pas besoin d’un Rabbin ni de qui que ce soit pour penser, D. m’a doté d’un cerveau qui fonctionne plutôt pas mal. Vous faîtes une erreur magistrale en estimant que mon hostilité à NETANYAHU repose sur de la haine, alors que ce sentiment m’est complètement étranger. Pour les Bibistes, la moindre critique, à l’endroit de leur idole constitue un crime de lèse majesté, voire un blasphème….S.V.P. il faut savoir raison garder, un cerveau bien fait dans une tête bien faite, ne peut succomber au culte de la personnalité…..comment s’étonner des autres fous de D. lorsque des Juifs vénèrent à ce point un commun des mortels et qui considèrent de facto que leur D. ne leur ait pas accordé un autre homme capable d’assumer le rôle de P.M. Que va-t-il advenir de ce pays, après sa disparition qui ne manquera pas de survenir un jour ? Pardonnez-moi, mais je suis intimement persuadé, que le pays s’en remettra sans la moindre difficulté !!! Ce bonimenteur réunit 24 % des suffrages, ce qui veut dire que 76 % ne lui voue pas une admiration inconsidérée….Cher Barkohva, il est temps de se ressaisir et de voir la réalité telle qu’elle est, sans haine ni rancune ni méchanceté, mais également et surtout sans des lunettes déformantes, sans dévotion et avec une grande impartialité !
Bien Cordialement.
» il est temps de se ressaisir et de voir la réalité telle qu’elle est, sans haine ni rancune ni méchanceté »…. Vous vous foutez de qui ??? TSB … c est gentil ? Ca fait un an que vous n arretez pas de repandre votre haine de bibi et maintenant vous essayez de convaincre Barkhova de voir la realite sans haine ni rancoeur ?? Commencez par proner ce que vous dites et ensuite venez convaincre les gens !
TSB ce n’est pas de la haine, c’est une question de salubrité publique !
Vous avez double personnalite ! Un jour c est blanc un jour bleu ! Comment faire confiance en ce que vous dites ? Si pour vous TSB ne veut pas dire de la haine, alors la, vous faites vraiment pitie !