Le QG des familles d’otages a publié ce soir (lundi) la vidéo de l’enlèvement d’Hersh Goldberg-Polin, Elia Cohen et Or Levi.
Les trois jeunes hommes ont été enlevés, blessés, le 7 octobre, de l’abri où ils s’étaient réfugiés après avoir tenté de fuir le festival Nova.
Dans la vidéo, on entend les terroristes traiter les trois otages de »chiens ».
Avertissement: images difficiles
Vidéo: QG des familles d’otages
La vidéo a été diffusée à la demande des trois familles qui espèrent créer un sursaut pour encourager les dirigeants du pays à signer un accord qui permettra la libération de tous les otages et non uniquement de certaines catégories, comme l’a laissé entendre le Premier ministre hier soir sur la chaine Now14.
Sigi Cohen, la mère d’Elia a déclaré ce soir: »Nous voulions montrer la méchanceté des terroristes, jusqu’à quel point ils sont inhumains. On peut voir le visage apeuré d’Elia. Au début, il est dans l’abri, attendant tout simplement que l’on vienne le sauver et soudain une grenade est lancée. On voit les terroristes qui chantent et qui se réjouissent puis qui amènent les otages dans leur pick up. Elia est affolé, il ne comprend pas ce qui se passe autour de lui ».
Elle a ajouté: »Je suis en colère que nous soyons obligés de diffuser ces images. Elles sont une atteinte à l’intimité d’Elia et des autres otages. Mais nous avons ressenti qu’il fallait expliquer et montrer tout le temps pourquoi ils doivent rentrer à la maison, prouver à quel point ils sont démunis dans la vidéo comme dans celle des soldates. En fait, nous devons nous justifier et je ne sais même pas auprès de qui ».
Je considère
TOUS les « palestiniens » des terroristes a peut-être quelques exceptions.
Il est vrai que le Hamas les a fait souffrir mais il est vrai aussi que tous les habitants de Gaza ayant déjà mauvaise réputation pour être virulents, n’ont pas réfuté l’idée d’envoyer leurs enfants à l’école pour apprendre violence, haine, et le faux message que cette terre leur appartient ! Endoctrinement complet!
Je considère
TOUS les arabes israéliens des terroristes cachés à quelques exceptions ?
Je considère
tous les arabes du monde entier des ennemis à quelques exceptions.
N’oublions pas que dans le Coran il est écrit que non seulement nous faisons parti des infidèles c’est à dire tous ceux qui ne sont pas musulmans, mais pour les juifs en particulier, il leur ait demandé de nous tuer et de nous éliminer.
Il est bien connu que les arabes se déchireraient et se tueraient entre eux si ils n’avaient pas la première préoccupation d’éliminer Israël.
A partir de tous ces faits, je garde l’espoir que tous les juifs du monde entier reconnaîtront un jour l’absurdité et la grande naïveté de conserver leur espoir que tout s’arrange si les palestiniens gardent Gaza. C’est dire de garder des loups et des sauvages parmi les brebis, et que si celles ci se comportent avec gentillesse et bienveillance elles seront respectées…le 7 octobre, démonstration totale de la cruauté et le mal insensé subi sur ces pauvres brebis.
Autre point à souligner, les musulmans au cours de ce siècle, n’ont pas hésité à utiliser terrorisme, leur grande force politique, pour arriver à déloger, à expulser les habitants des pays considérés arabes. Certains de ces habitants étaient quasiment originaires de ces pays devenus arabes ou des pays dont la population arabe avait tellement augmenté qu’il n’y avait plus d’espoir de vaincre l’assaut terroriste et constant. De nombreux pays considérés arabes comme l’ Algérie, le Maroc, la Syrie, l’Egypte, tous ont expulsé les non-musulmans utilisant attentats, atrocités et terrorisme. Dans le cas de l’Algerie, en 1962, leur dernier ultimatum fut « la valise ou le cercueil ». la plupart de la population française de cette époque est allée se rapatrier en France puisque l’Algerie était territoire français depuis 1830. D’autres se sont enfuis en Israël, au Canada et d’autres pays francophones principalement.
L’Algerie, le Maroc, la Tunisie, la Syrie, l’Egypte, considérés arabes ont été en fait au cours des siècles envahis par différents peuples, ceux provenant de la Mésopotamie, les romains, puis les maures, les turcs et d’autres. Malheureusement, nous savons que des que les musulmans posent leur pieds sur un territoire ils l’appellent la leur !
Alors, pourquoi un tout petit pays comme Israël devrait hésiter à renvoyer ce peuple se nommant palestinien? Israël doit les expulser vers leurs pays « frères ». Car ces dit palestiniens ont par contre de nombreux pays frères à choisir, soit 22 nations. Certains avec des territoires immenses pour loger ces 2 millions de pourriture.
Évidemment, personne n’en veut. Nous savons aussi que politique se sert bien d’eux aussi.
Il y va de notre survie, de notre survie absolue de les expulser tous, absolument tous.
Je considère
Que ce sont des êtres immondes qui savent pleurer et se plaindre de leur sort, utilisant tous les moyens pour exploiter la pitié s’adressant aux naïfs et idiots ou à l’antisemitisme de la plupart des peuples.
Pourquoi avoir pitié ? Pitié ? Ils se sont bien prouvés nos pires ennemis !
Des monstres avides de sang innocent, heureux de faire souffrir, de rigoler en nous torturant, provoquant plaisir, rires et joie! Les garder sur notre terre sainte ? Sur Israël notre terre sainte ? Est ce que nous voulons un deuxième 7 octobre cette fois de plus grande envergure ?? Un holocauste ?
Serons nous encore les insensés de nous rabaisser sur les insultes et le un s accusations gratuites des pays ou à des gens antisemites ? D’écouter leurs mensonges, leurs discours et leurs méthodes pour arriver à des « solutions » ? Quand donc allons nous apprendre nos leçons ?
Quand donc la réalité de cet antisemitism ébranlera tous nos cœurs sensibles et provoquera t elle tous les yeux à s’ouvrir et nos cerveaux à comprendre que dans notre Torah, HASHEM a donné cette terre sacrée d’Israel au peuple juif, à nous et à aucun autre peuple.
AM ISRAËL CHAI
Chapeau bas pour votre texte malheureusement si vrai !!! Bravo !!!