Le « ministre de l’Economie » de l’Autorité Palestinienne a rencontré le ministre turc du commerce Mehmet Muş. Ils ont conclu un accord visant à encourager les investisseurs turcs et ceux des pays islamiques à investir dans les territoires « palestiniens » et ont convenu de « renforcer la population arabe de Jérusalem occupée ». La Turquie s’infiltre de plus en plus dans les affaires de Jérusalem au moye notamment de multiples projets et associations caritatives.
Cette rencontre s’est déroulée en marge de la conférence annuelle de l’Organisation de coopération islamique qui s’est tenue à Istanbul. Selon l’agence Wafa, les deux hommes ont estimé que l’aide turque à l’Autorité palestinienne est également destinée à déconnecter progressivement l’économie « palestinienne » de l’économie israélienne.
Photo Flash 90
Il faur arreter d’aller visiter la Turquie et empecher ERDOGAN de s’imposer a Jerusalem en faisant pression sur le gouvernement. Apres l’histoire du couple otage, les Israeliens continuent de plus belle a aller en Turquie. Ils comprennent vraiment rien et ont une teye de linotte. Reflechir c’est trop difficile pour certains
Entièrement d’accord avec vous, moi ça fait un moment que je boycotte la Turquie
Il y a beaucoup d Israeliens qui ne pensent qu à leurs plaisir et confort. Les intérêts du pays ils s en foute tout comme le gouvernement.
L héritage juif pour nos descendants est en péril.
Ça s’appelle » Immisciation » dans les Affaires d’autrui.
Au point où en est Israël , elle peut l’accepter , vu la Soumission Totale du Peuple à ce qui se passe actuellement .
Peu ou prou. , Ou est la différence….
Ne jetez pas la pierre sur le peuple qui ne peut faire beaucoup de choses à la fois. Comment voulez-vous que la population puisse en même temps faire des queues de poissons sur les routes, jeter toutes sortes de détritus sur les trottoirs et bien d’autres choses qui attestent d’un manque évident de discipline et ALLER MANIFESTER VIOLEMMENT, un mécontentement dû aux décisions suicidaires de ce gouvernement de pieds nickelés.