Un soldat de l’unité des commandos a montré au Président Herzog un poster qu’il a trouvé dans une maison à Gaza. Il représente la Tour Eiffel surmontée d’un croissant islamique.
Le soldat explique au Président que dans chaque maison, ils ont trouvé des signes de la manière dont l’Islam était mis en avant et dont les autres croyances étaient méprisées.
Ce poster en est, pour lui, une illustration et il tenait à faire savoir cette vérité.
Depuis le temps qu’on leur dit, ils ne veulent pas entendre, Tt du moins pour une partie des français.
Je pense qu’il faut laisser les peuples vivrent leur expérience.
Après, karma !
C’est a Macron qu ‘il faut montrer le poster ! qu ‘il ait un avant gout du drapeau Islamiste qui va flotter prochainement a L’Elysee et au Quai D’Orsay !!
Exactement! Les francais sont très naïfs.
L’islam s’infiltre en priorité par les trous et les fentes. Comme l’eau. Si on n’est pas viligeant, elle inonde. Les lieux plus étanches, elle prendra son temps. Les trous et les fentes, ce sont les absences de réponses, du christianisme et du judaïsme. Il suffit d’une ou deux générations pour qu’une conquête réussisse, en absence d’une réelle opposition,
Cette opposition souffre de diversion, en autres véhiculée par les écrans. Tous les écrans…. Aujourd’hui, on peut tout faire dire à n’importe qui sur des images.
Depuis le temps qu’on leur dit, ils ne veulent pas entendre, Tt du moins pour une partie des français.
Je pense qu’il faut laisser les peuples vivrent leur expérience.
Après, karma !
C’est une blagounette à la mode babouche, à ne pas prendre au sérieux. Mais voilà qui en dit long sur l’esprit du lieu. Par contre il sera plus aisé de transformer le Sacré-Coeur en mosquée comme ce fut fait pour Ste-Sophie: simple ajout d’un minaret.
Une image prémonitoire. La réalité d’après demain en france… les français n’auront que ce qu’ils méritent… mémélanchon et ses tribus s’y emploient…
Absolument d’accord, dès qu’on s’oppose à cette gauche nous sommes d’extrême droite voilà la France gouverné par des c……molles.Je ne suis pas fier de cette France là..
Que dieu aide Israël, amen.
Tiens… au moins y’en a qui ont des projets et qui vise la lune pour ainsi dire.
A montré aux dirigeants du PSG Paris Saint-Germain si c’est pas trop tard …
et à la mairie de Paris sur le fameux projet du Parc des Princes ….
Bientôt ce sera Paris Sans Germain
car l’Histoire et l’esprit des lieux a bien été bradé “pour quelques dollars de plus”
à méditer et se questionner si la France et les âmes qui y vivent sont à vendre ?
Le sont-elles ? ??
Ces âmes assoiffées de reconnaissance, de foi et d’appartenance, sont ma foi, perfusées à coup d’hymne national.
Mais est-ce bien en hurlant “la marseillaise“ dans les événements sportifs qu’on édifie l’essence de l’identité nationale dans les cœurs ?
Vraiment ?
Comment aide -t-on à construire des jeunes, et aussi maintenir les personnes âgées dans des exemples dignes et honnêtes et matures?
Comment traduire des valeurs judéo-chrétiennes qui puissent être appliquées quotidiennement par toutes les générations dans leurs rayons d’influence ?
(Travail, occupation, loisirs,sport..)
Si on prétend qu’on a pas besoin de Dieu ce seront ceux qui prétendent le connaître qui vont imposer leur manière de voir le choses.
Fermons les yeux et cherchons Celui qui peut nous soutenir à l’intérieur de nous.
Avons-nous encore besoin de Lui ou sommes nous devenus si suffisant et rebelle à Sa voix?
Pour qu’on résiste à la tentation du confort et de l’argent et du bling bling et de la gloire et de tout le flon flon des jeux olympiques, il va falloir remplacer le Vide et les distractions par Celui qui vit éternellement, sinon on va se tromper de soutien et pleurer amèrement.
Tout le monde veut la gloire des jeux sur leur territoire mais personne ne veut payer les frais que nécessitent une telle folie d’organisation.
Il va falloir grandir et vite!
Je crains que cette France s’est mise en dette de son plein gré, mais elle s’est laissée aussi trop séduire par son propre reflet et qu’elle finira par dépendre de ceux qui viendront à son secours une fois les jeux terminées avec leurs frics et leurs petro dollars pour la sauver de la noyade.
Après …Faudra pas s’étonner…
Jean de la Fontaine avait raison sur sa fable du corbeau et du renard …
Pas besoin d’avoir fait science politique pour voir cela arriver.
Après, faudra pleurer !
Muriel