Pramilla Patten, la représentante spéciale de l’ONU sur les violences sexuelles dans les conflits, est en Israël depuis une semaine pour recueillir des preuves et des témoignages des sévices sexuels infligés par les terroristes du Hamas aux Israéliennes, le 7 octobre.
Après une indifférence scandaleuse face à ces monstruosités commises, l’ONU semble enfin commencer à prendre la mesure de ce qu’il s’est passé ce samedi noir, par la voix de Pramilla Patten.
A quelques heures de quitter Israël, elle a déclaré qu’elle ne dormait plus depuis une semaine, depuis qu’elle a vu le film sur les horreurs commises par le Hamas le 7 octobre, qui lui a été projeté à son arrivée en Israël. »Ce n’est qu’après avoir vu ce film que j’ai compris l’ampleur de la catastrophe qui s’est produite », a-t-elle reconnu.
Elle s’est également rendue à Beeri et sur les lieux du festival Nova. Elle a été profondément marquée par sa visite: »J’ai vu ici des choses que je n’avais jamais vu nulle part. Le monde extérieur ne peut pas comprendre l’ampleur de l’événement. Moi-même, je ne l’ai intégrée que lorsque je suis venue sur place ».
Patten s’est engagée à oeuvrer pour la libération des femmes toujours retenues en otage par le Hamas.
Elle s’est également exprimée sur la déception et la colère en Israël vis-à-vis de l’ONU: » En étant ici, je peux comprendre la douleur immense, la déception et la colère d’Israël face au fait que le monde n’a pas suffisamment compris et pris en compte les horreurs qui se sont produites ». Elle a répété qu’elle comprenait qu’Israël se soit senti trompé et abandonné. A chacune de ses rencontres, elle a insisté sur la solidarité, l’empathie et la sympathie qu’elle éprouvait pour le peuple en Israël.
Elle repart aujourd’hui (lundi) mais son équipe, composée d’experts juridiques et médicaux, reste sur place au moins pour une semaine encore. Elle souhaite continuer à recueillir des témoignages et appellent toutes celles et tous ceux qui ont vécu ces drames à venir raconter leur histoire.
Tous les éléments recueillis par Pramilla Patten et son équipe figureront dans un rapport sur les violences sexuelles dans les conflits qui sera remis au Secrétaire général de l’ONU, à la fin du mois de février.
Mieux vaut tard que jamais !!!
Nous pouvons être satisfaits de cette réaction légitime hélas un peu tardive mais il n’est jamais trop tard pour bien agir ! Il serait totalement normal que l’ONU adresse des excuses officielles et notamment son secrétaire général à Israël suivi d’actions de confirmation ! Le monde n’est peut-être pas aussi mauvais que ça après tout !
Où sont ces merveilleuses First Ladies qui se pavanent dans leurs jolies robes Vuitton et autres, font des collectes de pièces jaunes et des grandes manifestations pour les droits des femmes et des enfants ?
Car, mis à part SAS Rania de Jordanie qui évidemment défend les Palestiniens, aucune autre First Lady ne s’est exprimée
Shame on them !!?
Qu’est ce qu’on s’en fiche des tenues, les codes ont changé dans le monde et dans tous les domaines. C’est de l’hypocrisie ni plus ni moins le vestimentaire
L’essentiel ce sont les actes justes et vrais de la réalité qu’on doit défendre.
S’en ficher c accepter
Pourquoi, mais pourquoi donc ce film des crimes commis par le Hamas et la population de Gaza le 7 Octobre 2023, n’est-il pas présenté sur toutes les chaînes de télévisions du Monde !!!
Beaucoup pensent que c’est ISRAËL qui a déclenché cette guerre sans aucune justification, dans une certaine mesure nous sommes responsables de cette désinformation, car nous restons passifs et ne faisons rien pour la contrarier, ce silence ne bénéficie que le Hamas, alors que ce film permettra d’élucider beaucoup de gens et de repositionner la vraie vérité.
Il était temps !!! Cela va t il changer qq chose, nous verrons.
Mais oui, la vidéo doit être certifiée exacte par les juges de la CIJ ou l’ONU et diffusée internationalement
Ouvrir les
Yeux sur la
Vérité n’est jamais trop
Tard ! Mais oui il faudrait vraiment que le monde sache mais
Cela
Sera t’il
Mondialement relayé un jour j’ai bien peur que non car ce n’est pas
Voyons politiquement correct ! On peut violer assassiner des femmes
Des
Enfants
des
Hommes mais on ne doit pas
Répondre et encore
Moins toucher au peuple palestinien qui s’est réjouit de toutes ces horreurs !perpétrées le
7/10 !! Et l’ONU qui
Ferme les yeux ! J’espère que cette femme pourra leur faire entendre raison amen
Tant que ce sont des juifs que l’on assassine, le monde ne veut rien savoir, c’est comme pendant la seconde guerre, les nouvelles concernant l’extermination des juifs dans les camps de la mort, lesquelles apparaissaient à peine en quelques lignes entrefilet toujours en dernière page dans le New york Times, en plus journal appartenant à des juifs, c’est pour vous dire que le monde n’est pas pressé de divulguer le film du pogrom du 7 Octobre de 2023, il faudra compter également avec les négationnistes qui vont le nier, en argumentant que c’est un film de montage et de propagande fait par les descendants de Alain Resnais, Chris Marker ou bien Joris Ivens.
Tsahal a raté Le Film Qu’ils Conçurent sur Les Massacres Du 07 Octobre, Qui Est Subjectif. Rapprochez-vous, d’Ofir LEVY Maître De Conférences à L’Université Paris 08, Qui Est Spécialisé En Atrocités. Il Vous Aidera à en Concevoir un Autre. Il A Tout Vu.
Lorsqu’il Y Eut La Négation De La Shoah, Les Alliés Firent Venir Alfred Hitchcock d’Hollywood pour concevoir un Documentaire sur La Shoah. Lorsqu’il Le conçut, Les Alliés Le Refusèrent, Car Devant La Monstruosité Du Film, Ils Eurent Peur Que L’Allemagne Ne S’en Relève Jamais. Il Faut Faire La Même Chose Avec Le Hamas. Que Steven Spielberg Fasse Un Film Sur Les Massacres Du 07 Octobre C’est Bien.
Toujours pareil.
Comme dans n’importe quelle organisation, il y a des gens bien à l’ONU.
Mais ils sont soumis à la politique générale de la machine. Or ce n’est que le grand patron qui donne le ton de la politique générale. Et la politique générale de l’Organisation des Nazis Unis, est très favorable aux déchets nazislamistes.