Dans le cadre d’une interview politique, le nouveau président de Meretz a dû répondre à une question des plus épineuses suite à son alliance avec Ehoud Barak: a-t-il demandé à son nouveau compagnon (de route…) Ehoud Barak pour quels travaux il avait touché 2,3 millions de dollars de la Fondation Wexner? Une question d’autant plus importante que Meretz se prévaut de la probité en politique. Le président de Meretz a tenté d’éluder la question à plusieurs reprises, disant « qu’il avait posé la question mais qu’il ne savait toujours pas », mais face à l’insistance de la journaliste Amalia Dwek, il a finalement eu cette réponse: « Je ne suis pas son papa! »!!
Lorsque l’on veut à tout prix chasser la droite du pouvoir, les exigences éthiques ne sont plus à 2,3 millons de dollars près…
Vidéo:
ניסיתי להבין מניצן הורוביץ אם אולי הוא יודע על מה ברק קיבל כסף מקרן וקסנר.
תגובתו: ״אני לא אבא שלו״. אמיתי לגמרי pic.twitter.com/gLv6UXphTI— עמליה דואק (@AmalyaDuek) August 3, 2019
Photo Miriam Alster / Flash 90
La sinistra sait donner des leçons aux autres qu’il n’applique évidemment pas à lui-même.
Les mecs s’acharnent sur bibi pour 3 cigares et des discussions autour de probables articles écrit en « faveur « du PM alors que concernant ce traitre de barak (qui s’excuse auprès de terroristes palestiniens pour avoir donné l’ordre aux forces de Tsahal de mettre de l’ordre dans les rues après l’assassinats de nos pauvres soldats dans un commissariat palestiniens) tout lui est permis même de prendre des millions de dollars à un pédophile ! Une honte ces gaucho!!
Meme pas honte et idiot de surcroit.Quel leader……..