Alors que les procès Netanyahou sont toujours en cours, Liat Ben Ari, la procureure principale penserait à démissionner.
Elle se serait confiée à plusieurs personnes de son entourage leur exprimant son ras-le-bol face aux attaques dont elle fait l’objet depuis qu’elle a pris la tête de l’équipe en charge des procès contre le futur Premier ministre.
Elle a raconté plusieurs épisodes où certains des membres de sa famille ont fait l’objet d’insultes ou de rumeurs mensongères. Elle a également évoqué les manifestations qui se déroulent devant chez elle.
Liat Ben Ari affirme qu’elle ne voit pourquoi continuer à supporter de telles attaques.
Néanmoins elle ne quittera pas son poste pour le moment, motivée »par un profond sens du devoir et peut-être par de la bêtise », a-t-elle dit. Elle estime qu’un autre serait sûrement déjà parti, mais elle se sent responsable par rapport à son équipe en plus des autres rôles qu’elle remplit. »Pour le moment, je reste, mais qui sait pour combien de temps? », a-t-elle ajouté.
Par ailleurs, Liat Ben Ari ne se sentirait pas assez soutenue par sa hiérarchie, notamment concernant les dossiers Netanyahou en coulisses. Mais au sein du Parquet, on craint que Ben Ari craque et que cela envoie un mauvais message au reste du personnel, plus personne n’osant rendre de tels dossiers en main. Ainsi, officiellement, tout est fait pour que Ben Ari reçoive le soutien plein et entier de tout le système juridique.
Pour certains observateurs, l’idée de démission intervient après que les procès Netanyahou ont mis à jour de graves lacunes dans l’acte d’accusation et dans les preuves apportées par le Parquet, plaçant Ben Ari dans une position délicate. »On ne pense pas à démissionner lorsque l’on tient l’affaire de sa carrière », entend-on dire, faisant allusion aux procès contre une personnalité comme Binyamin Netanyahou, »à moins que celle-ci ne soit vouée à l’échec ».
PARTIR EN AYANT ESSUYÉ UN ÉCHEC IL FAUT AVOUER CE N EST PAS LE PIED.
IL VAUT MIEUX UNE DÉMISSION HONORABLE AVANT SURTOUT SI LE DOSSIER EST VIDE.
Bref, les manœuvres d’intimidation sont monnaie courante d’un côté comme de l’autre.
La justice n’a finalement pas sa place dans ces procès. Seule la politique, c’est-à-dire le mensonge règne en maitre.
Elle a oublié le principe majeur du judaïsme: ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu’on te fasse.
Bien dit !
A mon Avis
Au cas ou Monsieur Natanyahou sort BLANCHI de tous les Procès intentés par la gauche subversive, à son Encontre , il serait bon que ces Derniers soient TOUS présentés à une Cour de Justice Adéquate , afin qu’ils soient Punis sévèrement pour tout le mal , fait au Pays , à Monsieur Natanyahou, sa Famille et ses Amis, ils ne devraient plus Exercer dans aucune Administration ni Officine de l’Etat , à commencer par la Cour des Pieds Nickelés et de son Mentor Mandel BLATTE…
Trop de Saletés ont empêchées le Pays d’avancer vers un Meilleur AVENIR en ralentissant les Procédures de L’ État, sur tous les Fronts.
On peut ne pas aimer autrui , mais à ce Stade , c’est ni plus ni moins qu’un Acharnement Collectif pour faire mettre à Genoux, quelqu’un qui s’est distingué quand à l’Avance et l’Aureole d’Israel , dans le Monde Entier…. N’en déplaise à une Majorité d’individus, a qui je souhaite une Punition Divine pour le Mal fait au Pays , gratuitement , afin de parfaire son ÉGO.
Comme disait Trump , faut récurer tous les Marecages nauséabonds d’Israel.
Espérons des Jours Meilleurs à Notre État , pour un Avenir sans Tâches à Nos Héritiers de Demain .
ELOHIM ICHMOR HAALENOU
CHALOM BENEINOU.
Voyez sa gueule c.est ca la sale gueule des smolanim des goyim qui parlent hebreu ce sont eux nos ennemis ce sont eux qui excitent les beurs contre nous c.est pas ben gvir ni les colons
Liat Ben Ari est lucide et sait que le rouleau compresseur écrase tout sur son passage. Elle sait également que la prochaine séparation entre la justice et l’exécutif ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Quand le renard est rentré dans le poulailler et que les délinquants récidivistes ont décidé d’appliquer leur conception du droit et de la justice, les dès sont pipés et il convient d’abandonner une partie perdue d’avance. Dans une théocratie, la première victime est la vérité, la seconde, les femmes !
Elle a la tête de l’emploi, et c’est un dous ephemisme
N’ayant aucune raison d’avoir le moindre complexe sur ce plan là, ni sur d’autres d’ailleurs, je vous signale que si l’habit ne fait pas le moine ni la barbe le rabbin, certains comportements dans l’expression traduisent la triste personnalité de leurs auteurs. Cette femme n’est pas là pour plaire, à qui que ce soit. Qu’une procureure et sa famille soient confrontées à toutes sortes de menaces, en dit long sur l’état de droit dans ce pays ! Pas étonnant que dans ce Far West organisé, des Shérifs autoproclamés décident à l’avance, de l’innocence et de la culpabilité des prévenus, sans rien connaître des dossiers. Mais, il faut attendre…paraît-il que le pire est à venir et que cette fois c’est vraiment sûr ! Brrrrr…..
Liat Ben Ari n’était pas cette juge qui a été protégée par Mandelbit dans une affaire de construction illégale, en 2021, où elle était la contrevenante.
Et pourtant, pour certain, considère cette femme commme intègre.
Il est vrai qu’en ayant soutenu le traître, l’escroc, l’antireligieux, il est logique d’apporter son soutien au juge qui est en charge du dossier du siècle, le fameux dossier vide… et que la gauche essaye de remplir par des faux.
Vivement le nettoyage de ces juges qui se pensent au dessus des lois, et qui devront rendre des comptes très rapidement.