La police a décidé de clore le dossier concernant l’agression dont aurait été victime Idit Silman (Yamina) dans une station-service près de Modiin il y a un peu plus de deux mois. La police indique qu’Idit Silman « a très peu collaboré avec les enquêteurs », « qu’elle n’a dit que ce qui l’arrangeait » et que dès lors, le dossier est clos « pour manque de preuves qu’une telle agression ait réellement eu lieu ».
La présidente de la coalition avait affirmé avoir été violemment agressée par un individu, d’abord verbalement, puis physiquement en étant poussée dans sa voiture, attribuant la responsabilité de cette agression à « l’incitation » des partis de l’opposition de droite.
Le doute sur la véracité des faits s’était pourtant rapidement propagé, la députée fournissant des versions différentes sur le jour ou le lieu de la dite agression et n’ayant pas porté plainte immédiatement après les faits qu’elle alléguait. Par ailleurs, aucune séquence de caméra de vidéosurveillance n’avait attesté une telle agression, et quelques jours après ces « révélations », un témoin avait affirmé avoir en effet aperçu la députée à une station-service, mais qu’elle n’avait subi aucune agression physique.
Après cette annonce, des voix s’élèvent dans les rangs de l’opposition de droite pour appeler à la démission d’Idit Silman pour « mensonges » et « incitation contre un camp politique entier ».
Photo Sraya Diamant / Flash 90
C EST À PENSER QUE DANS LE PARTI YAMINA TOUT EST À JETER.
nous sommes en face de la plus grande supercherie de ce groupe Yamina ( YASMINA ) de mensonges, de duperie , de vol , de traîtrise, de lâcheté . de leur chef et ces adjoints .cela veut dire qu’ils sont capables de tout même tué des juifs et donner la terre d’israel.
Quand on est issu du parti Yasmina, il n’y a aucun doute sur la mentalité véreuse des ses composants. Histoire de faire le buz, cette opportuniste a inventé une histoire ou elle serait une victime afin de mieux cacher ses trahisons. Il se pourrait qu’elle ait eu un rendez vous galant avec un membre du parti raam, histoire de faire passer quelques votes anti sionistes et antisémites que cela ne serait pas surprenant. Et qu’elle ait voulu le cacher à son « mari »… histoire à suivre sur tes comportements douteux de ce parti.
Toujours aussi sulfureux, j’attends la suite de votre prochain épisode, ….Il est déjà écrit et prêt à être publié ?