Arabella Kushner, la fille d’Ivanka Trump et Jared Kushner et petite-fille de Donald Trump, a célébré sa bat-mitsva.
Le grand-père et ancien Président des Etats-Unis était bien sûr présent pour partager cette fête rythmée par les traditionnelles danses sur de la musique juive et avec l’incontournable chaise sur laquelle la mère de la Bat-Mitsva a été soulevée.
”Avec beaucoup d’amour et une immense fierté, Jared et moi avons célébré la Bat Mitsva de notre fille Arabella le week-end dernier. Nous ne pouvons être plus fiers de la jeune femme extraordinaire qu’elle est devenue. Sa gentillesse, sa créativité, son humour, son empathie et sa passion ont rempli nos vies de tant de joie et d’inspiration. Que sa Bat Mitsva soit le début d’un chapitre magnifique et épanouissant de sa vie”.
La jeune Arabella est volontaire dans des oeuvres de bienfaisance, notamment dans une banque alimentaire cacher au service de la communauté juive et dans un organisme qui s’occupe d’enfants handicapés.
Nikky Haley, ancienne ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU et candidate aux prochaines élections présidentielles, a envoyé ses félicitations: ”Mazel tov! J’envoie une pluie de bénédictions à Arabella. Je suis fière de toi”.
Hazak.
Di eu Bénisse cette belle famille !
Benediction également et la réussite au grand-père et ancien Président Trump!
Mes Félicitations à la BAT MITSVA , aux Parents , Grands Parents , et à tous ceux qui lui sont CHERS.
Un début vers la Sagesse et le Respect.
ELOHIM ICHMOR HAALEKHEM..
Mazel Tov;
Mazal l tov à toute la famille