Einav Danino, la mère d’Ori, z’l, un des six otages assassinés par le Hamas et rapatrié par Tsahal, s’est exprimée ce matin sur les ondes de 103FM.
”Si je pouvais demander à mon fils, z’l, s’il souhaiterait qu’on libère plusieurs terroristes contre lui, il me répondrait: ‘Que Dieu préserve. Je resterai à Gaza et pas un seul terroriste ne sortira de prison sur mon nom’. On me demande pourquoi je ne participe pas aux manifestations, j’ai choisi d’aller de l’autre côté”.
Pauvre Bibi!
Les uns manifestent contre lui les autres lui disent de ne pas céder. Heureusement il a assez de personnalité pour faire au mieux
Les manifestants devraient aller demander la libération au Hamas!!!
Le Hamas est une organisation terroristes qui n a aucune assise ni reconnaissance de l état representatif palestiniens. Le seul représentant étant Abbas qui bien sûr devient un chef vieux et fatigué. Alors au lieu de céder sa place et nommer un nouveau président il s incruste au détriment des palestiniens.
Hazak soyer forte madame qu’achem vous aides.
Respect….qu’HBH les aide , avec tous les autres endeuillés , à vivre avec cette perte. Que ceux des otages encore en vie rentrent tous très vite à la maison. Nous sommes déchirés et nous entre_déchirons depuis trop longtemps.
Courage à la maman qui vient de perdre un fils
Si on utilisait la pendaison au lieu de les nourrir et d’envoyer la croix rouge pour voir leurs conditions de détention ça changerait beaucoup de choses.
Respect Madame qu Hashem vous accompagne dans votre douleur. Que votre fils repose en paix
Respect et quel courage
Toutes nos pensées avec voud
Jusqu’à quand les Israëliens doivent vivre avec ces menaces au quotidien ? Les américains sont devenus frileux on cherche cette Amérique qui regularisait le Monde ? Apparemment elle n existe plus…et si les américains donnent le pouvoir à une femme alors il ne faut plus compter sur elle
Et on pourra dire le désordre mondial
C’est, en Israël, les femmes c’est au fond du bus …. Vous n’êtes pas un peu misogyne ?
Elle est très bien KAMALA.
Elle saura analyser toutes les situations, même complexes, puisqu’elle est Procureure.
Elle saura doser le soutien militaire selon de son utilisation. Elle a déjà trouvé qu’à Gaza il y a eu beaucoup de civil tués avec les bombes américaines…..
A suivre …
HEIKKI AVY DAVID KEVIN ETC TU NAS PAS HONTE DE SALIR CE QUE DIT LA MERE D UN DES OTAGES MILITAIRE PRIS EN OTAGE PAR LE HAMAS CES ARABES MERITENT QU ON LES EXTERMINE TOUS TELLEMENT ILS ONT QUE DE LA HAINE CONTRE LES JUIFS ET CONTRE ISRAEL HONTE A CE PEUPLE DE TERRORISTES QUE SONT LES HAMAS FATAH DJIHAD ETC ET POUR MOI QU ATTENDS IL BIBI POUR ANNULER LES ACCORDS D OSLO ET D EXPULSER LE FATAH DE RAMALA AVEC LEUR PEUPLE DE TERRORISTES VERS LA JORDANIE ..ARABIE EMIRATS ETC ET CEUX DE GAZA VERS L EGYPTE HONTE A TOI DE SALIR LA MERE DE CE SOLDAT OTAGE ASSASSINE A GAZA PAR CES HAMASNIKS ET MOI J ESPERE QUE LA KAMALA QUI RIT PERDRA LES ELECTIONS ET QUE TRUMP REVIENT AU POUVOIR POUR CHANGER CETTE AMERIQUE QUI S OCCUPE TROP DU MONDE ET QIU ELLE S OCCUPE PLUTOT D ELLE MEME …ET J ESPERE QUE SI TRUMP EST ELU IL CHANGERA D AVIS SUR L ARABIE QU IL ARRETERA D ECOUTER LEURS DOLEANCES …ET QUE TOUS LES MANIFESTANTS ARABES AUQUEL LES DEMOCRATES LEUR ONT DONNE SI FACILEMENT LA NATIONALITE AMERICAINE SERONT EXPULSES DES USA ET LEUR NATIONALITE DECHUE …
EN RETOUR ISRAEL DOIT ANNEXER GAZA ET EXPULSER SES HABITANTS ARABES VERS L EGYPTE C EST TOUT ET LES GAUCHISTES D ISRAEL QUI FOUTENT LE BORDEL NE SONT MAJORITAIRES HONTE A CES GAUCHISTES MANIFESTANTS QUI DEMANDENT CARREMENT QU ISRAEL SE RETIRE DE GAZA ETL DONNE LA VICTOIRE AU HAMAS HONTE A CES GAUCHISTES TRAITRES QUI PREFERENT DONNER LA VICTOIRE AU HAMAS POUR QUE CA RECOMMENCE …
VRAIMENT LES GAUCHISTES BOLCHEVIKS D ISRAEL FAUDRA LEUR CASSER LEURS REINS ET CREER UNE OAS EN ISRAEL POUR EMILINER CES TRAITRES HONTE A CES ISRAELIENS QUI PARTICIPENT AUX MANIFESTATIONS PRO HAMAS AU LIEU DE SOUTENIR LA VICTOIRE D ISRAEL A GAZA HONTE A CES BOLCHEVIKS HABITANTS SURTOUT A LA PERIPHERIE DE TEL AVIV QUI SONT PLUTOT ACHKENAZES ET ANTI RELIGIEUX ET ONT OUBLIER D OU ILS VIENNENT QUE LEURS PARENTS ONT ETE RESCAPES DE LA SHOAH POUR DEVENIR PRO PALESTINIENS ET SOUTIEN A UN ETAT FATAH QUEL HONTE CES SMOLANIM ISRAELIM ACHKENAZIM QUI PREFERENT LE HAMAS QUE LA VICTOIRE D ISRAEL A GAZA ET POUR CELA FAUT ANNEXER GAZA A ISRAEL ET RECOLONISER GAZA DE PARTOUT POUR ETRE LA SECURITE DU SUD D ISRAEL //
Kol akavod Madame. Votre fils mérite de reposer à la droite du seigneur. Nous sommes de tout coeur avec vous dans votre soufrance et celle de tout ceux qui ont perdu un être cher. Nous les pleurons tous. Que leurs âmes reposent en paix. Ce sont tous des tsadikim. Ils ne seront jamais oubliés et vivront à jamais dans notre coeur et notre âme
Ils ont compris que le Am Israël est Un, quelque sacrifice que cela impose et qu’il ne faut rien céder aux monstres qui se permettent d’avoir des exigences. Qu’ils continuent à se terrer dans des trous de souris comme les rats qu’ils sont. Ils finiront par être débusqués. avec l’aide de D’ et de nos vaillants soldats.
Courage à tous nos frères.
Restons unis face à la lie de l’humanité que sont tous ceux qui encouragent le hamas et n’hésitent pas à condamner Israël dans son combat existentiel.
HM veille.
L’espérance a toujours été notre force dans l’adversité de notre histoire.
Am Israël Haï.
Pourquoi ne pas voter une loi pour exécuter les terrorises qui ont du sang dans les mains et il n’i aura plus de terroriste à libérer
Tous mes respects pour cette mère et grande dame, qui malgré la grande douleur qui l’affecte n’a pas perdue son patriotisme et l’amour pour son pays.
Des otages , Gantz et Lapid ils s’en foutres complètement, ce qu’il veulent c’est le FAUTEUIL.
Gantz et Lapid, représentent le cinisme et le mauvais côté
et l’histoire les jugeras.
Cette mère doit être félicitée, d’avoir élever ce fils dans de telles dispositions !
Comme quoi le sacrifice réfléchi de sa vie est toujours d’actualité, cela sans euphorie ni fanatisme halluciné.
Qu’importe si l’on finit ses jours encore [trop] jeune !
La sagesse trouve parfois quelque écho en extrême orient.
Mieux vaut ajouter de la vie aux années que des années à la Vie.
Quant à nous autres,… la vraie Vie n’est pas ici-bas.
Chère Madame et Maman
Le Sacrifice de Votre Fils ORI Z.L
n’est pas vain , comme tous nos Enfants qui se sont et qui continuent de se Sacrifier , ils sont d’office rentrés dans l’Histoire , pour avoir été le Bouclier de leurs Frères et Soeurs .
Leurs Souvenirs resteront gravés a jamais de tout HEBREU PATRIOTE DIGNE DE CE QU’IL EST.
Que le Seigneur vous apporte le Réconfort ainsi qu’à tous les Parents dans votre Cas.
Le Peuple est et sera toujours Reconnaissant , et se rappellera de la Dette que nous devons a tous nos HAYALIMS tombés au combat.
Qu’ils reposent en Paix et que leur Nom soit Sanctifié a jamais …..
Merci Madame et Maman d’un HÉROS ..
ELOHIM ICHMOR OTKHEM .
nous avons des guibor qui sont otages, nos avons des guibor qui sont nos Hayalims, nous avons des guibor qui sont des meres endeuillees ou qui tremblent et rpient pour leurs fils et filles. Mais ces guibor-la ne mettent pas le genou a terre devant les terroristes comme les kaplanistes. ceux qui manifestent ne manifestent pas pour liberer les otages, mais contre le gvt et font le jeu du hamas. ceux qui manifestent sont un danger pour les otages, pour les soldats et pour le Pays
Toutes mes condoléances pour toutes les familles endeuillées.
Cette gauche de merde qui orchestre le chaos dans le pays. É changer des otages pour libérer 1500 terroristes qui assassineront d autres fils est absurde, c est nier l existence des soldats et, des policiers depuis le 7 octobre qui ont donné leur vie pour protéger les civils. Le Hamas n a rien d’humain et Natanyaou aurait dû détruire Gaza et jeter les gazaouis à j la mer au lendemain du 7octobre
Nous partageons la profonde douleur de Einav Danino, la mère héroïque d’Ori, z’l,
Elle fait partie de cette grande majorité d’Israéliens qui reste groupée dans une forte unité patriotique et ne cède pas aux sirènes de la propagande gauchiste défaitiste et suicidaire!
sincèrement je suis admirative devant le courage de cette maman qui doit affronter la douleur de la perte de son enfant et qui vient courageusement dire que son fils préférait mourir que de laisser un terroriste sortir de prison je suis comme la plupart des témoignages /pourquoi faire des prisonniers si on doit les relâcher par la suite ? pour en faire le prochain assassin d’un autre enfant ? je suis terriblement peinée également par cette division de mon peuple alors que celui ci dois rester uni c’est ce qui a fait sa force et je, l’espère et le souhaite,qu’il retrouvera très vite la raison pour le rester et gagner face a ces monstres
madame je vous présente mes plus sincères condoléances je suis certaine que votre enfant chéri veillera sur sa famille soyez beni et je vous souhaite beaucoup de courage et je sais que vous en avez vous venez de le prouver