Le député Boaz Bismuth (Likoud) a proposé un texte de loi visant à interdire les activités de l’UNRWA sur le territoire israélien, notamment à Jérusalem Est.
Cette loi a été adoptée en lecture préliminaire par la Knesset cet après-midi: 33 voix pour et 10 contre.
Le texte va maintenant être examiné par la commission Affaires étrangères et Sécurité.
Amen … Qu’on en finisse avec cette engeance ennemie !
La miara ou la cour suprême trouveront que c’est pas raisonnable. Je me demande si Israël est obligé de se soumettre à leurs avis.
les 10 voix contre, ce sont les partis arabes ?
Boaz Bismuth est inhibé par le manipulateur……Dommage…..et il n’est pas le seul !
Décidément, vous n’arrivez pas à éviter les insultes envers Bibi…..votre gauchisme va vous perdre comme ont perdu tous les gauchistes qui sont toujours manipulés par les gauches du monde et avec l’argent des soros et consorts !
Désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas de gauche et ne l’est jamais été !
La fermeture de cette agence de Nazis Unis, est un minimum préalable.
Mais surtout, la liquidation des déchets de cet organe des nazis unis, se fera en silence, sans annonces.
Certes sur le moment nous serons privés d’apprendre ces petits plaisirs, mais plus tard, nous serons heureux d’apprendre que, tous ces déchets ont été nettoyés.
Y’a-t-il toujours un Berlin Est depuis sa réunification, NON
Alors pourquoi les journaux et sites juifs d’Israël continuent à nommer « Jérusalem Est » alors tout est permis pour que les autres pays la revendiquent pour un état palestinien
Et pourquoi ont appellent « palestiniens » des arabes d’origine egyptienne comme l’était le dégoutant arafat né& au caire. Et pourquoi ont dit « cijordanie » d’une terre de Judée et Samarie. Et pourquoi les anglais, ces FDP ont fait cadeau à un bédouin 80% de la Judée en le bombardant « roi » sous prétexte qu’il descendait du pédo pd mohamed . Et pourquoi Dayan a fait cadeau du Mont du Temple à ce même bédouin. Tous les malheurs qu’on endossent, sont dus en partie à nos dirigeants.