La Liste arabe unifiée continue impunément à agir contre l’Etat d’Israël, de l’intérieur comme à l’extérieur. Dans une lettre adressée à l’Union européenne, les députés arabes à la Knesset demandent à l’UE de suspendre les accords de coopération avec Israël en cas d’application de la loi de souveraineté. Ils “avertissent” aussi l’union que si elle reste sans réaction face à la “violation israélienne du droit international”, d’autres pays suivront l’exemple d’Israël.
Photo Noam Revkin Fenton / Flash 90
Qu’ils dégagent ces abrutis de palestiniens d’israël et aillent se faire empapaouder chez les papous, ou les déporter à Gaza …
l’arabe est tel que le Covid19 ou que le le métastase cansereux qui au préalable sont sous sous estimé, finissent par accomplir leur mission, à savoir l’anéantissement de la structure qui les fait exister.saletés de fils de putes de race de merde d’arabo-musulmerdes. pardon pour la chute mais c’est ce que je rensens.
Et que peut faire l’UE qu’Israel ne peut faire ???
Rien de rien tel que la chanson….
Israël étant un Pays Souverain est tout à fait en droit de recouvrir sa Terre Ancestrale , non pas par morceau mais en Totalité.
Pour cela il faudrait également des Hommes dignes de ce Nom , au Gouvernement….
Pour l’instant ils apprennent les nouveaux pas de la Reculade…..
Pour ce qui est des arabes vivants en Israël, logiquement 2 solutions , soit partager le fardeau et faire en sorte que tout un chacun oeuvre pour des meilleurs jours pour le Futur ,
Soit s’en retourner chez eux dans leurs Pays d’origine…
Mais en aucun cas le Gouvernement ne doit ni céder ni avoir Peur.
Bonne chance à tous.
Et dire que ces chiens boiteux et errants sont grassement payé chaque fin de mois par le contribuable israélien JUIF car l’arabe ne vit que des allocations familiales ! C’est une honte ! Imaginez juste une seule seconde la même chose dans un pays arabe: et ce serait les juifs qui feraient ce genre de chose : ils seraient pendus ! Et nous on s’écrase ! C’est nous les cons ! Eux profitent du système débile ! Trop de démocratie tue la démocratie
Et où se trouve la fameuse cour suprême ? Absente comme d’habitude, quand il s’agit de remettre en place les ennemis de l’intérieur. Cette cour suprême a quand validé la présence de ces traîtres à la candidature, aux dernières élections et invalidé celle de juifs sionistes. Sa responsabilité est totale dans le fait que des traîtres siègent à la Knesseth. Il ne s’agit plus de démocratie ou liberté individuelle de pensée; mais en validant leur présence dans cette instance, malgré les propos antisémites et antisionistes tenus par un grand nombre de ces députés,elle n’a fait que mettre en danger le pays dans son ensemble.
Cela est parfait, ces musulmans nous démontrent que même ayant la nationalité, le droit de vote, une représentation au parlement d’Israël, ils demandent à une entité étrangère de condamner le pays qui leur octroie tout. Nous disions chez nous, en Algérie, lorsque j’étais enfant, même mort tu ne peux lui faire confiance.
L’union européenne à d’autres chats à fouetter actuellement avec le covid 19. il faut les laisser braire ! Des montagnes de courriers qui servent rien , ça les occupe !!!!
Et dire que ces députés arabes, au sein de la Knesset, avec 15 sièges et grâce aux juifs Israéliens, est devenu le deuxième parti. Ils peuvent se permettre de nous narguer. C’est de notre faute. Pourquoi n’avons nous pas été capable d’empêcher ça ?
Bandes d imbecile pas eux, mais nos politiciens qui permettent cela.
Nous ne sommes pas capables de foutre tous ces traitres à la poubelle eux et toute leur race antijuifs.
Je préfère vivre dans état juif non démocratique et vivant.que sans état juif ….
Ces partis Arabe n’ont plus leurs place à la Knesset et
dans notre Etat Souverain . Ce sont nos ennemis de toujours
pour toujours.Ils sont renégats envers notre Drapeaux et
notre Athikva ,ils poussent leurs jeunesse à nous détester
malgré tous les avantages obtenu , et en fond des barbares
criminel . OU EST LA COURS SUPREME ??…..
Ils nous faut mètre tous ça DEHORS et EXPULSE sa suffit !!!…
on s’en tape ; que israel se debrouille avec ses députés !!
s’ils ont mal agi ils n’ont qu’à les demettre de leur mandat sinon qu’ils agissent au nom de la liberté d’expression et de leur immunité .
Les plus grands détracteurs d’israel sont israeliens , il faut le faire !!