La Knesset a adopté aujourd’hui (dimanche) en troisième lecture, la loi de la députée Limor Son Har Meleh (Otsma Yehoudit) qui prévoit une peine plus lourde pour les coupables de viols et d’agressions sexuelles lorsqu’ils ont agi également sur la base de motivations nationalistes.
Parmi les dépositaires de cette loi se trouvent aussi des députés de l’opposition comme Yulia Malinovsky (Israël Beitenou) ou Sharon Nir (Israël Beitenou).

Les initiateurs de la loi ont écrit: »Ces derniers années, quotidiennement, des femmes rapportent avoir été harcelées sexuellement parce qu’elles sont juives. L’augmentation de ce phénomène est telle que dans certains endroits dans le nord, dans le sud et même à Tel Aviv, des femmes ont peur de sortir faire du sport ou de se promener seules le soir ».
Les députés arabes de Hadash Ta’al se sont virulemment opposés à cette loi qu’ils accusent d’être raciste. A la tribune de la Knesset, Ahmed Tibi a lancé à la député Son Har Meleh: »Vous êtes une kahaniste! Vous n’avez plus qu’à commencer à parler en allemand! ».

La députée Aida Touma Sliman a déclaré: »Il n’y a que des sentiments racistes qui peuvent amener à faire une hiérarchie dans la souffrance des victimes d’agressions sexuelles. C’est une honte de commencer à trier entre différents types de viols. Un viol serait plus grave qu’un autre non pas parce qu’il aurait été effectué avec une violence inouïe, non pas parce qu’il aurait été commis devant des enfants, non pas parce qu’il aurait mis en danger la vie de la victime mais en raison de l’identité de l’agresseur. C’est exactement ça la théorie des races, et elle imprègne les lois de la Knesset. En outre, l’accusation de crime sur la base de motivations nationalistes sous-entend que les sentiments nationalistes chez les Arabes ne peuvent que les conduire aux actes les plus abjects. C’est les accuser de ne pas vouloir défendre leurs droits mais uniquement d’avoir un esprit tordu qui cherche comment faire du mal. C’est celui et celle qui ont écrit cette proposition de loi qui ont un esprit tordu ».
La loi a été adoptée par 39 voix pour et 7 contre.
Un viol est un acte Lâche, Barbare, Monstrueux, qui détruit pour toujours la (les) victime (s).
Lorsque des élus de culture et de religion différentes de leurs confrères (et des victimes) s’insurgent de pareille manière, c’est qu’ils savent (et cautionnent) que les auteurs des actes commis sont très souvent issus de leur peuple.
D’ailleurs dans la loi il n’y a pas le mot ‘arabe’ qu’utilise cette pourriture qui est membre de la knesset !
Elle reconnaît par là-même que les fauteurs de viol sont des arabes et qu’ils ont le droit de le faire sous prétexte nationaliste !
Il Ne faut surtout pas se baser sur les voies des députés arabes car ils sont aussi responsable que les violeurs ils connaissent leur mentalité et les défendent , alors bien sûr c’est facile de parler sur le compte des autres la preuve c’est que chez eux y’a pas de parole il est ils se tuent entre eux , il ne faut pas tomber dans le piège, il faut des lois très dur contre les viol raciste
1) Effectivement, le viol est pour ces terroristes un moyen comme un autre de faire souffrir le peuple juif.
-Cela ne signifie pas que l’on croit que les violeurs arabes qui violent des femmes arabes sont meilleurs…
-Cela signifie juste que l’on a compris que dans la mentalité des assassins malades terroristes le viol est une arme de plus.
2) Le peuple juif est donc en train de désarmer les assassins des juifs.
-Cela ne signifie pas qu’il est en train de donner des armes aux assassins des non-juifs !!!
-Cela signifie juste que là où on le cible lui, en tant que peuple juif, eh bien lui il cible à son tour.
En faisant une loi adaptée.
Ciblée.
Contre ceux qui le ciblent.
Contre les racistes abjectes et immondes qui voudraient s’en prendre aux femmes juives juste parce qu’elles sont juives.
Normal. Légitime défense du peuple juif contre ces assassins immondes.
3) Mais bien-sûr le raisonnement étant un peu élaboré il y en a qui ne le comprennent pas…
4) Et puis bien-sûr il y en a que ça doit un peu trop changer de leurs anciens amis du précédent gouvernement, collabos de la Knesset.
C’est sûr que eux ils n’auraient pas proposé de désarmer nos assassins…
La castration chirurgicale comme sanction justifiée et légitime. Il n’y aurait pas récidive.
Les mêmes qui emploient l’assassinat des juifs parce que juifs, emploient également le viol contre des juives parce que juives, c’est Amalek.