Le tribunal français d’application des peines a ordonné hier (vendredi) la remise en liberté du terroriste libanais Georges Ibrahim Abdallah, emprisonné depuis 40 en France.
Il avait été condamné à une peine de prison à perpétuité après avoir été reconnu coupable de complicité dans l’assassinat de deux diplomates: l’Israélien Yaakov Bar Simantov et l’Américain Charles Ray, au moment de la guerre civile au Liban. Il avait alors cofondé les Fractions armées révolutionnaires libanaises, groupuscule marxiste prosyrien et anti-israélien qui a revendiqué cinq attentats en France, dont quatre mortels, entre 1981 et 1982.
Libérable depuis vingt-cinq ans, toutes ses demandes de libération conditionnelle avaient été retoquées, sauf une en 2013, acceptée sous réserve qu’il fasse l’objet d’un arrêté d’expulsion qui n’avait toutefois pas été mis en œuvre par le ministre de l’Intérieur d’alors, Manuel Valls.
Le Parquet national anti-terroriste a fait appel de cette décision. L’appel étant suspensif, Georges Abdallah restera incarcéré jusqu’au jugement de l’appel qui doit avoir lieu dans trois mois.
Renvoyer le au Liban Israël s en occupe
Macron et ses amitiés au liban et avec
le hezbbollah …pas de quoi s etonner!
La justice française a apparemment besoin de terroristes reconnus pour imposer, en France, la pensée unique de LFI.
De ce fait, cette justice va s’appliquer à libérer un maximum de terroristes et d’islamistes radicaux dans l’espoir de ménager sa banlieue.
Dans un premier temps, cette justice élimine toute opposition, dans un second temps on ouvre les cellules, et dans un troisième temps, on impose.
Y aurait il une intervention personnelle du conseiller spécial du président Macron.
Ce dernier ayant repris à son compte les poncifs antisémites et anti sionistes du LFI.
À méditer …
Il vaut mieux pour lui qui reste bien au chaud en prison en France, sinon dehors ses jours seront comptés
Aucune inquiétude Israël le fera sauter comme tous les autres
Super! On connaît l’identité du prochain sur la liste d’épuration
Le Mossad doit être impatient de mettre une ❌ sur ce nom que la France a nourri pendant près de 40 ans dans ses prisons où il a dut en convertir plus d’un a sa cause de monstre
Une seule décision :
Les passer TOUS par un peloton d’exécution.
Être jugé par des hommes et des femmes qui ont perdu leur honneur (mai 2012) a quelque chose de puant.
C’est écrit depuis 40 !
Donc 1940…Nourrisson, c’était déjà un terroriste !
En France, un Juif, qui nous a quitté y’a pas longtemps, a fait supprimé la peine de mort. Même pour les serials killers, les tortureurs assassins etc..
Desproges l’appelait le “plus bas d’inter”… On va s’occuper du vieillard, 40 ans logé, nourri, blanchi, amusé, soigné..
Pourvu qu’il ne lui arrive rien de facheux d’ici là !
Pourquoi ? Israël n’en a pas assez sur les bras ?!
Rassurez-vous… dans trois mois tout au plus… c’est un mort vivant qui sera libéré… il s’agira de mettre fin à son surci de 40ans dans les prisons françaises… en rentrant au Liban, il va regretter son séjour à Lannemezan dans les hautes pyrénées…
À moins que l’état français dans sa bien vaillance ne l’extradie vers l’algérie ou un autre pays du même genre… (aussi pourri)
À moins que l’état français ne décide de lui allouer une protection policière ou militaire, comme elle sentait déjà engagé auprès des terroristes du groupe abou nidal en son temps.
Tout est dit ci dessus.
L’etat français signe son arrêt de… complicité et de soutien au terrorisme antisémite.
MACRON-MÉLENCHON AURONT FAIT PLUS FORT QUE PÉTAIN.
CES DEUX ÉMULES DE SINWAR ONT VENDU LEUR PAYS À DES DÉGÉNÉRÉS MONSTRUEUX EN TEMPS DE PAIX SUR LEUR TERRITOIRE… !!!!
DORMEZ BRAVES GENS, DORMEZ VOUS QUI AVEZ VOTÉ POUR CES DÉCHETS : LFI -EUROPE ECOLOGIE – MACRON ETC… VOUS QUI AIMEZ MANIFESTER EN TORCHON NOIR ET BLANC DANS LES RUELLES-POUBELLES DE PARIS.
LE RÉVEIL EN BABOUCHES AU MILIEU D’UN DÉPOTOIR VA ÊTRE PRESTIGIEUX …