Cela devait arriver. La manifestation de gauche qui s’est déroulée samedi soir Place Rabin à Tel-Aviv contre la loi de souveraineté s’est achevée par l’hymne « national palestinien », « Biladi », dont les paroles n’ont pas besoin de commentaires superflus: libération de toute la Palestine, de la mer au Jourdain. Certaines pancartes ne dissimulaient pas les intentions des manifestants arabes accompagnés de leurs « idiots utiles » juifs d’extrême gauche : « Naqba 1948 » ou « Fin du sionisme! ». L’un des discours les plus virulents a été prononcé par Ayman Oudeh, président de la Liste arabe unifiée et chef du parti communiste Hadash, l’un des principaux organisateurs de cette manifestation. Il est pourtant présenté par les grands médias israéliens comme un « modéré » et un « espoir pour la coexistence judéo-arabe »…
Après la manifestation, des groupes ont tenté de bloquer des rues. La police est intervenue et a arrêté plusieurs personnes.
Vidéo:
blob:https://www.facebook.com/bbea208e-ca50-43e9-a8d5-5d88a0dcb54e
Photo Avshalom Sassoni / Flash 90
La peste fasciste de l’extrême gauche et de la gauche s’étend sur toute la planète.
Il est plus que révoltant de voir des « Juifs » renégats porter les valises des arabes Israéliens qui hurlent sans se gêner, en plein Tel Aviv, qu’ils veulent vivre dans un état « palestinien » sans Juifs.
Comment un cerveau peut-il être abîmé à ce point ?
Peut-être que des psychiatres pourront nous apporter des réponses à cette frénésie de destruction de soi…
Jean Daniel sort de ces corps !
Un coup de mitraille à ces idiots de l’extrême gauche et fascistes arabes dans les villes d’israël seraient-ils nécessaires et salutaires, la réponse est plus que oui …,
On va laisser combien de temps ces racailles de députés arabes à la Knesset ,quand aux juifs qui ce trouvaient la , il faut leur enlever la nationalité Israélienne,si un nettoyage n’est pas fait rapidement,je ne donne pas cher de la longévité d’Israël
Ces juifs qui manifestent avec ces arabes qui se croient tout permis dans un pays où ils ont le droit de vote et le droit de tout me font HONTE !! Je pense à tous ces nazis qui ont massacré nos familles et voilà la récompense : la gauche n’aime que se faire marcher dessus ! C’est même pas la gauche c’est rien que de la M*** !!! Y’a certains arabes qui méritent plus notre respect que tout ces juifs dégoûtant !! Envoyez les à gaza ou en Palestine chez abbas ils vont revenir en courant ! Trop de droits tue le droit ! Stop ! Trop c’est trop ! La démocratie a ses limites !
Le grand Soros, lieutenant de Lucifer est en train de gagner.
il a participé à une contamination bien plus grave que le coronavirus: l’islamovirus qui pollue tous les esprits vulnérables.
Quand est ce que les juifs d’Israél vont réagir ?? où est l’état d »esprit de 1967 ??
Trahison, soutien au terrorisme palestinien en Israel.
IL N’Y A NI DE PLACE ; NI DE COHABITATION DANS DE CE MONDE AVEC « » AMALEK « » :::::::: POUR LES SERVITEURS AUTHENTIQUES « » D’ HACHEM MIDBARAKH TSION ISRAEL « » AMEN VE AMEN :::::::
La gauche a fait assassiner Rabin parce qu’il voulait sortir des accords d’Oslo il a été piégé par Peres et au même endroit elle l’assassine une deuxième fois avec cet hymne qui déshonore à jamais cette sinistre compagnie
Dommage que l’enfer, une idée mythologique, n’existe pas
J’ai même vu mais très rapidement aux informations Françaises, dans la manifestation à Paris, des pancartes pro palestiniennes , pour la destruction d’Israël. Mais rien vu par la suite, je regrette de ne pas avoir eu le temps d’enregistrer ce passage.