La France est en pourparlers avec l’Egypte pour monter un hôpital de campagne pour les Gazaouis.
Cet hôpital serait équipé de blocs opératoires.
L’annonce en a été faite par le ministre français des Armées, Sébastien Lecornu dans une interview au journal libanais, L’Orient Le Jour.
La France, sur les instructions d’Emmanuel Macron, a déjà envoyé des navires militaires hospitaliers au large de Gaza. Elle souhaite donc amplifier son aide aux Gazaouis.
Un bateau hôpital qui n’est capable d’avoir que .. 4 lits, et l’hôpital de campagne, combien ? 5, 6 lits ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas. La France Toujours égale à elle même, de grandes déclarations creuses ne s’impliquant pas et des gestes juste symboliques sans aucune efficacité.
La France a choisi son camp
Et que fait-elle, la France, pour les français décédés lors du massacre du 7/10 ?
Et pour les français capturés ?
N’aurait-elle pas pu faire un échange : libération des captifs = hôpital ???
Il semblerait que cela soit trop difficile à concevoir !!! Et surtout, les conséquences trop difficiles à assumer … alors il faut être ‘gentil, gentil’ avec les monstres pour essayer de les apaiser !!!!!!
Les hôpitaux Français en décrépitude vont apprécier ! Seuls le Hezb, l’Iran et les arabes font pire…..Ils ne font rien, pendant que Nasrallah s’égosille en vaines menaces verbales !
CHAPEAU MECRON PAROLES ET PAROLES QUE DÉVERSE NOTRE PRÉSIDENT UN PORTE HÉLICOPTÈRE POUR 4 PATIENTS HEUREUSEMENT QU IL N A PAS ENVOYÉ LE CHARLES DE GAULLE POUR 8 PATIENTS.
Merci pour tous vos commentaires précédents remplis de lucidité et d’une bonne analyse de la position de la France : avec 10 % ( je penche pour 15 %) de musulmans français, probablement 5 % de musulmans étrangers réguliers ou clandestins et 20 % d’islamo-gauchistes qui votent Mechancon, la France est devenue une terre musulmane : il faut donc qu’elle donne satisfaction à Allah, son maître.
Je ne me sens plus française : j’aime le beau pays qu’est la France mais pas les Français; j’ai la chance de vivre dans un village entouré de belles forêts, de lacs, de montagnes et de rivières où il n’y a pas de musulmans sinon, je crois que je serais allée m’installer à Saint Pierre et Miquelon. Et puis, je suis retraitée, je n’entends plus les propos antisémites et antisionistes de mes collègues dans l’hôpital de cette petite ville de province où j’ai travaillé pendant 30 ans, je leur répondais toujours; on disait de moi que j’étais une personne à part et j’en étais fière. Mes collègues auraient voulu que je sois juive pour trouver une raison à mon amour des Juifs et d’Israël mais je ne le suis pas et ça les déroutait..