Le ministère français des Affaires étrangères a publié un communiqué pour faire part de son »inquiétude » face à l’opération militaire en cours dans l’hôpital Al Shifa:
« La France exprime sa très vive préoccupation face aux opérations militaires israéliennes dans l’hôpital Al-Shifa. Elle rappelle la nécessité absolue pour Israël de se conformer au droit international humanitaire, qui prévoit tout particulièrement la protection des infrastructures hospitalières et impose en tout temps et en tous lieux des principes clairs de distinction, de nécessité, de proportionnalité et de précaution. Aucune utilisation d’infrastructures civiles à des fins militaires n’est acceptable.
La population palestinienne n’a pas à payer pour les crimes du Hamas, et encore moins les personnes vulnérables, blessées ou malades et les personnels humanitaires qui poursuivent courageusement leur travail dans des conditions extrêmement dangereuses.
La France se mobilise pour apporter une aide médicale d’urgence aux populations de Gaza : plus de 100 tonnes de fret humanitaire français ont été déployées pour répondre à ces besoins. La France se tient prête à accroître considérablement son aide médicale à la population civile de Gaza, en lien avec ses partenaires concernés, en premier lieu l’Égypte ».
Dans ce communiqué, la France ignore le matériel médical fourni par Israël à l’hôpital Al Shifa et le soin extrême pris par les soldats de Tsahal pour cibler leurs opérations au sein de cet hôpital, qui sert de QG aux activités terroristes du Hamas.
J’ai honte pour la France. Quel gouvernement de couards et de collabo. En fin de compte, elle va faire l’unanimité contre elle à force de se contorsionner, à force de faire du « en meme temps ». Quel besoin elle a à la ramener ?
Kol Ha Kavod
J’ai honte et je souhaite qu’Hachem leur fasse subir dans leur chair ce qu’ils refusent de voir.tant eux mêmes sont habitués à sacrifier leurs juifs ou leurs noirs ou les Harkis qui ont défendu cette triste France!! Tous mis en premier rang pour servir de boucliers
Comme d’habitude les jérémiades habituelles de nos « alliés « s’ils pouvaient nous laisser finir le boulot et cesser de faire le jeu des islamistes génocidaires ces combattants lâches qui se cachent derrière femmes et enfants !
Ah , ils sont fous ces romains
La France envoie des armes au Qatar. Le Qatar eet aussi l’ami du Hamas . Le Qatar s’occupe des négociations.pour la libération des otages … ..
La France supprime l’aide médicale pour les migrants … en France.
D’ici qu’on trouve des armes françaises dans les tunnels du Hamas…
LA FRANCE EST EN PLEINE CRISE D IMMENSE « JALOUSIE » UN PETIT PAYS OU TOUS LES STRATÈGES DES CHAÎNES TV PRÉVOYAIENT UNE DÉCULOTTÉE ISRAÉLIENNE OU RIEN NE SE PASSE COMME ESPÉRÉ PAR CES OISEAUX DE MAUVAIS AUGURE. ALORS LE QUAI « arabe » S EPOUMONNE.
La France feint d’ignorer que l’hopital sert de base militaire/terroriste au hamas. Comme d’habitude une politique pro arabe a n’importe quel prix.
l’aide de la france: un bateau hôpital de 3 lits !
Je déteste cette obscurentisme Française. Il faut toujours leurs rabâcher des explications qui sont les gentils et qui sont les méchants. Je les déteste…
Seul Israël doit se conformer au droit international seulement quand il se défend 6 millions de morts au Congo qui parle du droit international, 10000 kurdes massacres par la Turquie qui parle du droit international , des milliers de palestiniens massacres en Jordanie : septembre noir qui a parlé du droit international .les juifs n’ont pas le droit de défendre a dit la Turquie et la Russie seulement le droit de mourir , mais quand les juifs se défendent on doit respecter le droit international ,c’est a dire attendre qu’on nous massacre, on écrase quelques larmes et on recommence à demander le respect du droit international .alors allez vous faire foutre car aujourd’hui aucune armée au monde n’aide les populations qui pavoisaient.a chaque mort juif a sortir en les aidant
Que la france ne s’inquiète surtout pas… Israël préviendra le Quai d’Orsay lorsque tout sera terminé. Actuellement les gazaouis vont bien… ils sont à la plage.
Oui , la france devrait s’inquiéter…de nos soldats, qu’ils ne soient pas blessés par ces rats qui se cachent la bas.
Sourds et aveugles. Sauf la parole n’est pas bridée mais est utilisée pour dire que des âneries.
Il vaut mieux pour la France de gérer les quartiers de Saint Denis a Paris , les territoires perdus , elle a de quoi faire depuis des décennies que ça dure .
Pour Israël , ce n’est pas une partie de plaisir que d’aller chercher la vermine là où elle se trouve ,.s’il n’y avait pas les otages le problème aurait été Torcher dans les 48 heures .
Quand on parle de gazaouis , ils etaient les premiers à venir tous les vendredis harceler les Hébreux chez eux et chanter de joie dès qu’un Hébreu CIVIL était décédé suite aux barbares et les parents distribués des sucreries à leurs congénères qui sont aussi terroristes que les barbares .
.
La leçon , je vous la renvoie , nettoyer votre décennale ,
En un mois nous avons presque nettoyé la nôtre.
Un peu de Pudeur ne tue pas .
D’autre part nous ne sommes plus les moutons de Panurge .
‘Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir’ …
Bonjour la France !!!
Pourtant, que Hachem veuille bien protéger nos familles et amis qui se trouvent encore là-bas, en France !
LA FRANCE NE COMPTE PAS POUR ISRAËL: Israël le sait mais la France ne le comprend pas.
C’est comme dans les histoires d’amour ou d’amitié, France-Israël, c’est une histoire d’amour ou d’amitié IMPOSSIBLE.
Que la france s inquiete pour son pays en premier, ensuite elle parlera !
La France est toujours terriblement inquiète lorsque ISRAËL se défend, elle devrait prendre des calmants pour soulager son stress et anxiété, mais quand elle est attaquée et que l’on tue du juif, alors tout le stress retombe en un instant et voici le soleil et le retour des beaux jours.
LA POLITIQUE DE LA FRANCE ME FAIT PENSER A UNE FEMME DE PETITE VERTU …. LORSQUE SUR LES RESEAUX SOCIAUX IL EST DIT QUE LE PRESIDENT EST UN DOUBLE GENRE CELA NE M’ ETONNE PAS … J’AI ENTENDU PAR DES INFOS SERIEUX QUE LE CONSEILLER DU PRESIDENT EST UN HUMORISTE MUSULMAN …
ON AURA TOUT VU ET ENTENDU … » PAUVRE FRANCE «