Le Quai d’Orsay a publié un communiqué relatif au développement de la guerre à Gaza et aux déclarations des dirigeants israéliens en faveur d’une intensification des combats.
« La France est gravement préoccupée par l’annonce des autorités israéliennes d’une intensification et d’une prolongation des combats à Gaza, alors que les bombardements systématiques ont encore fait de très nombreuses victimes civiles ces derniers jours. La France réitère avec force son appel à une trêve immédiate conduisant à un cessez-le-feu. Le cadre du droit international humanitaire impose en tout temps et en tous lieux des principes clairs de distinction, de nécessité, de proportionnalité et de précaution pour épargner les civils. Israël doit prendre des mesures concrètes pour protéger la vie de la population civile à Gaza ».
Un discours qui est encore appuyé par une demande d’augmentation de l’aide humanitaire à Gaza.
Ils devraient être préoccupés par la situation en France qu va bientôt plus exister
tout a fait d accord
Le quai d’ Orsay applique sa politique arabe, propalestinienne et antiisraelienne. Comme toujours, macron joue un double jeu pervers, je n’ ai aucune confiance en ce gouvernement lâche et opportuniste.
Colonna est une complotiste antisémite.
Il vaudrait mieux que le Quai d’Orsay soit ‘préoccupé’ par ses propres faiblesses et erreurs …
Une bonne vision ou compréhension des choses commence toujours par soi-même
Ils sont inquiets pour leurs copains du hamas et jip.
Oui honte la France qui par ses déclaration soutient en faite les terroristes .On ne pas faire confiance en ce pays les dirigeants français depuis le fameux discours du Général De Gaulle ont pris le pari des pays arabes
Pire voyer ces votes a l ONU.Macron nous fait les yeux doux au dîner du CRIF mais aussitôt débarrasser de ce protocole il va voir ailleurs.Alors il ne ne faut s étonner de rien.
Ils n’ont ca accueillir les gazaouis !!!
Qui peut encore faire confiance au Gouvernement Français hypocrite et qui a vendu son âme aux pays arabes. Les Juifs Français doivent faire leur Alyah au plus vite car le racisme musulman empire de jour en jour et c’est le moment de le faire avant qu’il ne soit trop tard.
Honte à la France qui par ses déclarations et son double discours envoie un message de soutien aux terroristes barbares au lieu d’exiger la libération des otages !
Et moi, je suis préoccupé pour les Juifs qui vivent en France avec macron pour président et cette justice si laxiste. Que macron s’ occupe de son pays et de ses citoyens avant de s’ imiscer dans les affaires d’ Israel.