La France condamne les propos des ministres Ben Gvir et Smotrich sur l’encouragement de l’émigration »volontaire » des Arabes de la Bande de Gaza.
Après les Etats-Unis hier, c’est la France qui condamne aujourd’hui, l’idée promue par les deux ministres et partagée par une grande majorité de la population israélienne, de droite comme de gauche.
Dans un communiqué, le ministère français des Affaires étrangères s’est indigné: »Nous appelons Israël à éviter les provocations par des déclarations irresponsables et qui suscitent des tensions. La France rappelle que le transfert forcé de populations constitue une grave violation du droit international selon la convention de Genève et la convention de Rome. Il ne revient pas au gouvernement israélien de décider où les Palestiniens doivent vivre sur leur terre. L’avenir de la Bande de Gaza et de ses habitants sera dans un Etat palestinien unifié vivant en paix et en sécurité aux côtés d’Israël ».
Il ne s’agit pas d’un transfert forcé mais volontaire suite au traumatisme causé par le massacre du 7 octobre parce que les civils israéliens ont peur que cela ne recommence puisque les barbares ont promis qu’ils allaient recommencer encore et encore! Il y a 57 pays musulmans dont 22 Arabes ça ne devrait pas être difficile pour 2 millions de personnes d’émigrer avec dédommagement financier. Des millions de personnes sont déplacées depuis toujours à commencer par les 900 000 juifs des pays arabes depuis 48.
dédommagement financier ??? Certainement pas de la poche des Israéliens en tout cas ! Ce serait plutôt à eux de dédommager Israël pour toutes les attaques terroristes qu’ils ont perpétrées, encouragées… Mais qu’ils dégagent, en effet, vite et loin, eux et leurs « cousins » de Judée Samarie. Dehors les rats qui creusent des tunnels avec l’argent des occidentaux et du qatar !
Il faut dire 2 choses au ‘ministère des affaires étrangères’ de France comme des USA :
1. Il ne s’agit pas de forcer mais de départs VOLONTAIRES.
2. Ce n’est ni à la France ni aux USA de décider ce qui va se passer au Moyen Orient, mais aux acteurs présents là-bas dont ISRAÈL !!!
On préfère vos condamnations à vos condoléances, disait Golda…
Bien dit
il y a deja le Canada, l’Ingouchie, le Daghestan … pourquoi pas d’autres comme le COngo et d’autres encore. De nombreux Gazaouis voulaient emigrer avant le 7 octobre. Pourquoi il s ne pourraient pas partir maintenant volontairement
Au Congo, ça ne rigole pas.
Les opposants sont dévorés comme l’a été à l’époque Patrice Lumumba.
Chaque fois qu’un dégénéré « palestinien » fera une bêtise, il sait qu’il finira dans une marmite.
A bon entendeur….
« J’ai quitté mon pays » !
Et oui, mes parents sont partis d’Alger car on leur proposait « la valise ou le cercueil ».
On pourrait proposer la même chose aux terroristes de Gaza, c’est un bon choix « volontaire ».
Tres bonne idee ! Comment allez vous Moshe ?
Merci, très bien.
Aux récalcitrants
Quand vous pourrez me prouver par A+ B que ces Spolieurs que vous semblez défendre sont légitimement sur leurs Terres , alors nous pourrions engager un dialogue .
Pour ma part , depuis des Millénaires , le Livre de l »Histoire ,
j’ai assez de preuves pour prouver le Contraire à votre disposition,,,,,
Les Bibles , le Livre de l’Histoire Humaine , les Vestiges , les écrits , tout cela est bien plus vieux que la France entre autre , que les Calendriers actuels entre autres,que les tentatives de Spoliations .
Quand vous serez prêts pour cette Confrontation , je serais là si le Seigneur me prête Vie , pour vous démontrer le contraire devant les Médias Mondiaux et la Présence de tous les Représentants Religieux .
Quand vous voudrez .
En attendant , vous n’avez rien à Imposer , et de quel Droit svp.
Plus Jamais , Plus Jamais
La Récréation est finie .
La france, devenue prostituee de ses proxenettes pays arabes du petrole peut toujours essayer de condaner a droite et a gauche pour justifier les billets recues de ses passes.
Josiane
Et c’est rien de le dire
Les barbares recevaient des valises de billets avec l’aval de Bibi
Mais le reste , reçoit par virement des gros paquets de bifferons , bien sûr non déclaré , c’est pour cela qu’ils aboients tous en Con-cert afin de prouver leurs obéissance à leurs maîtres fortunés.
Soeur ne vois tu rien a l’horizon ???