Après la déclaration ce matin (mercredi) du ministre français des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, et la discussion il y a quelques jours entre Binyamin Netanyahou et Emmanuel Macron, la France a adopté une position officielle concernant les mandats d’arrêt internationaux contre le Premier ministre israélien et son ex-ministre de la Défense.
Paris a annoncé officiellement que ni Netanyahou ni Gallant ne seraient arrêtés s’ils venaient en France, arguant du fait qu’Israël n’est pas signataire du Traité de Rome et donc n’est pas membre de la CPI. Selon le Quai d’Orsay: ”La France précise qu’un pays n’est pas obligé d’agir d’une manière incompatible avec ses obligations au titre du droit international à l’égard des pays qui ne sont pas parties au traité”.
D’autres pays ont également fait savoir qu’ils auraient des réticences à faire appliquer la décision de la CPI. C’est le cas notamment de l’Italie, qui met en doute la légitimité juridique de la décision des juges de La Haye, ou encore de l’Australie qui a déclaré se réserver le droit d’agir ou non en conformité avec la décision de la CPI.
1 pas en avant et 2 pas en arrière…
Il est trop fort Macron….
Je pense que nous avons un exemple parfait de la politique du mandat de Macron…
Comme c est vrai !!! C était une honte , une infamie mais nous n oublierons pas !
C’est être fort sur d’être hypocrite
Il suffit d’un magistrat teigneux pour faire arrêter Bibi ou Galant à leur arrivée en France ( surtout s’ils ne sont plus en fonction). Le temps des procédures et du schproum que fera LFI, ça va être un beau bazar.
Je leur suggèrerais de faire leur shopping plutôt à Budapest.
Tous des pourris ils votent pour et après ils disent le contraire .mais le mal est fait
quel besoin aurait Bibi de se rendre dans un pays de deuxième zone ? idem pour le canada ou l’Irland ? Je vous le demande
ah ah ah!je rigole.ce minus de macron vient de comprendre qu il ne pouvait rien faire contre Bibi puisqu il ne fait pas partie de la CPI.
Alors pour sauver la face il dit qu il ne fera rien.quel cretin,on a du lui souffler la réponse.
La lâcheté dans toute sa splendeur… Macron 1er fait flop sur flop… c’est vraiment un débile au niveau stratégie politique et diplomatique il ne comprend rien de rien… Bibi est trop fort pour ce petit merdeux ignare et inculte… ahhh… c’est un régal de voir comment Bibi les humilie en leur mettant le nez dans leur connerie !!!❤️❤️❤️
Cela sent l’arrivée du président Trump…
Ceux qui ont vraiment du soucis à ce faire sont surtout les juges véreux qui ont validé la demande du procureur islamiste (sous le coup d’une enquête pour agression sexuelle), et leurs familles respectives.
Puis, dans un second temps, la future administration américaine décidera de s’occuper des pays qui auront décidé de suivre cette escroquerie judiciaire et donc de participer à cette kabbale antisémite.
Enfin, les pays qui décideront malgré tout d’appliquer un arrêt de la CPI se verront sûrement mis aux bans des nations et isolés économiquement et politiquement dans leur rapport avec les pays libres.
À suivre
il faudrait pluto dementeler la CPI , CPI = CENTRE DES PAYS ISLAMISTE donc la cpi est musulman avec un arabes comme juge KARIM CANE ,c’est normal qu’il s’attaque a israel !! KARIME CAN MERITE DE FINIR EN PRISON VU LES PLAINTES D’AGRESSION SEXUEL qui la fait . encore un frustrer sexuel qui viens donner des leçons….
Je connais une société dont le pdg était si nul que les commerciaux, lorsqu’ils avaient des rdv avec d’autres pdg de grands comptes, ne l’invitaient pas, parce qu’il allait tout faire capoter par sa nullité. Ils en avaient un peu honte. Mais le coquin, il se renseignait à droite et gauche et s’il arrivait à se pointer quand-même, la réunion se terminait au bout d’une 1/2 heure.
Tous les commentaires ci-dessus, font peine à voir et à lire ! L’immunité de circulation passait par ce scandaleux cessez-le-feu ! Seuls, les idolâtres Bibistes ne peuvent l’admettre ! Il en sera de même avec l’arrivée de TRUMP qui dirige déjà les U S.A. ! Désormais, aucune décision de BIDEN ne se fait sans l’accord de ‘ Make America Great Again “. Ce ne sera, en aucun cas, la venue du Messie !!! BIBI, lui, le sait parfaitement et il n’est pas serein ….TRUMP 2 ne sera pas TRUMP 1 !!!!!!
Macron s en fou..c est son dernier mandat de ce fait il peut agir comme il veut mais les valeurs morales qu il préserve lui colleront à la peaux jusqu’à la fin de ses jours
Bon . vous êtes madame soleil ! Ils y a beaucoup de juifs aux États-Unis les gouvernement successifs en tiennent compte et Trump qui a un gendre juif le sait parfaitement
Il y a beaucoup de nuages autour de votre soleil !
Quand je m’ennuie je lis Kevin.
Crise de rire presque assurée. Je cite :
“”Trump1 ne sera pas Trump 2.”” Waouw.
Qui dit mieux ?
Hier ne sera pas demain.
Une ratatouille n’est pas une quiche lorraine.
Avec un seul neurone c’est bien quand même Kevin…
Valeurs morales ? Macron ?
Macri ? Vous êtes sûr de ce que vous écrivez ?
Ah mais j’oubliais. Vous confondez Israël avec le Vatican. A partir de là vous pouvez confondre valeurs morales et pédophilie pétainiste. Effectivement.
PREUVE DE LA FRANCE QUE LA DECISION DU CPI EST UNIQUEMENT POLITIQUE ET PAS AUTRE!!
Sauf que Orban ne sera bientôt plus là !
En américain. c’est WOW ! Retournez à l’école, ce n’est plus un besoin, mais une nécessité !!!
Le vote Juif aux states ne pèse rien et TRUMP n’est pas marié avec son gendre ! Quand Elon Musk se sera fait virer, son gendre reviendra peut-être en politique !
Le Droit européen est de travers.
On se souviendra qu’ils prennent Ysraël pour une république bananiere, à contraindre, surtout quand ils viendront mendier des armes face au viseur poutinien qui les terrifie ! On vient de vivre dans la Torah, cette gueguerre ou 4 rois ont rossé les 5 rois (Sodome etc…) et sont repartis avec toute la richesse des 5.
C’est Avraham, l’Hebreu, qui avec ses hommes, est parti les défaire et rapporter tout le butin et son neveu, Loth ! Quand cette Europe faiblarde pendra sa raclée, qui viendra s’opposer et la tirera de sa défaite ? C’est là, soudain, leur couardise étalée au grand jour, alors qu’hier, tous fanfaronnaient à dire que la loi, c’est la loi !
Resplendis, Ô Ysraël, ils pataugent dans la confusion !
Ils se mettent du côté du gagnant après coup ! Nous aurions échoué qu’ils nous auraient vendu !
Bof, Hanah je suis bien d’accord avec vous…
En Israël, les femmes c’est au fond du bus et les haredim tout devant.
Ou encore, une ségrégation sexuée et une cloison séparant les sections masculines et féminines lors des prières sur la voie publique.
Enfin, pour terminer, une femme qui se sépare de son époux sans obtenir de lui le gett, ne peut se remarier au risque de procréer des mamzerim.
C’est vrai qu’Israël et le Vatican n’ont pas les mêmes valeurs !!!
Monique Adato
Ne pas croire MACRON et les autres
Ils n ont pas de paroles, un jour c est oui un jour c est non
Que BIBI et les autres ne viennent pas en france, c est un traquenard .
Au une confiance.
KEVIN enrage tellement de ne pas être juif
qu’il ronge son frein dans ses tunnels,
derrière sa poupée HEIKKI,
pour dénigrer Israël et le judaïsme
et pour encenser le pape
qui affirme que « ce qui se passe à Gaza a les caractéristiques d’un génocide ».
En effet, nous n’avons pas les mêmes valeurs !!!
Que personne ne soit dupe.
Voici plus d’une année que KEVIN se cache à merveille derrière RASHOU afin de faire passer de manière hypocrite ses meilleurs messages.
RASHOU-KEVIN, vous voici enfin démasqué !!!