Les membres de la famille d’Eitan Lévy, qui a été kidnappé et assassiné par des terroristes du Hamas à Gaza, ont décidé de poster sur la page Instagram de Yosef Hadad une vidéo extrêmement difficile montrant l’enlèvement de leur proche.
Ils ont expliqué : « Avec beaucoup de douleur et après avoir beaucoup hésité à exposer le traumatisme que nous avons vécu, nous avons décidé de partager et de publier la vidéo de l’enlèvement et du lynchage d’Eitan. La preuve qu’il n’y a pas un seul civil innocent à Gaza. Depuis 43 semaines, nous vivons dans une souffrance indescriptible. 115 personnes enlevées qui sont toujours là-bas. Il est temps de ramener tout le monde à la maison».
Eitan Levy avait conduit une amie au kibboutz Be’eri lorsque l’attaque barbare du Hamas a commencé, et il a alors été kidnappé et assassiné. Son corps est toujours retenu par le Hamas dans la bande de Gaza.
La famillle a bien fait. Il faut que le monde entier voit comment sont ces criminels. Je comprends que par peur que ces terroristes ne libèrent pas les otages qui restent. Mais nous ne voilons pas la face : la plupart ont été tues, d’autres malades par manque de soins. Et que deviendront les enfants nés de viols? Mon dieu, pourquoi ces atrocités ?