Les proches de Shiri, Yarden, Ariel et Kfir Bibas, ont été scandalisés par la déclaration de Benny Gantz hier soir (jeudi) lors d’une interview sur la chaine Kan.
Ce dernier a affirmé que: »Israël sait ce qu’est devenue la famille Bibas. Le public sera informé lorsque tout aura été vérifié ».
Pour les proches de ces quatre otages, dont deux très jeunes enfants, cette déclaration est irresponsable.
Ils ont publié l’annonce suivante pour condamner ces propos:
»Nous sommes témoins ce soir de l’irresponsabilité d’un politique et d’un média qui choisit de diffuser ses propos sans prendre en considération la famille, qui de chez elle, doit faire face à une telle annonce, sans aucune préparation préalable et sans pouvoir arrêter cette déclaration. La famille est en contact permanent avec les renseignements et nous espérons toujours de tout notre coeur entendre de bonnes nouvelles ».
Absolument. Quelle primarité !
Comment peut on jouer avec la souffrance d’une famille.
Si ce triste sir, qui ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui, sait où les Bibas se trouvent, qu’il s’honore en allant les chercher, ou qu’il ferme sa bouche !!
No Comment !!!
C’est une honte … une de plus pour ce Monsieur Gantz !!!
Quand j’entends ce matin un sondage donné 24 mandats à Gantz , soit un truc dans la tête des gens soit c’est un sondage truqué comme d’hab.
Pour Gantz, rien n’existe en dehors de sa carrière politique, pour espérer accéder au pouvoir, il est prêt à mettre tout l’État d’Israël et le peuple juif dans le monde dans un péril certain ! Que peut-il alors se soucier du respect d’une famille ?
Quel sale mec ce Gantz !Qu il se la ferme et parte chercher cette famille!lui ce n est sûrement pas un heros:sa pomme d abord son ego surtout et le reste apres!
Et M.Gantz pense pouvoir assumer la fonction de 1er ministre et faire mieux que Natanyaou….quelle honte de sa part …avec Lapid
.2 marionnettes aux ordres de l’administration Biden…et Benett un menteur
GANTZ ET UN GRAND MALADE EGOTIQUE.
SANS UN GRAMME DE COEUR JUIF.
C’EST MANTENANT CLAIR POUR TOUT LE MONDE.
PREPAREZ VOUS À COMPRENDRE QUE GALLANT chef de nos armées !!!! ….. EST PAREIL…
Benny Gants a perdu la tête !
Ganz messhigene aurait dit ma grand mère
Benny Gantz a changé, il n’est plus ce qu’il était… Il doit être écarté du pouvoir.
Il me fait penser à la réflexion de Golda Meir lors de la guerre de 1973 à l’encontre de Moshe Dayan qui paniquait en pleine guerre. Au lieu d’envoyer des messages en espoir il inquiétait le pays, bafouillait…Ça peut se comprendre mais dans ce cas il faut l’empêcher de s exprimer ! L’effet est dramatique pour les familles et tout Israël
desolee mais il n a pas change d un iota egocentrique et peu fiable un vrai dimmi les soldats ..que des numeros.incomprehension totale que des gens votent pour cet hypocrite en mal de reconnaissance comme livni il a essaye toutes les portes