Stéphane Amar, journaliste, écrivain, spécialiste du secteur arabe en Israël à propos d’un sondage sur une satisfaction accrue des Palestiniens des services municipaux dont ils bénéficient à Jérusalem: “Chez chaque Palestinien il y a deux dimensions: nationale qui s’exprime parfois au travers d’actes terroristes et individuelle qui s’exprime, elle, par cette satisfaction accrue de bénéficier des services de la mairie”.
Arrêtez de parler de Jerusalem-est mais Jerusalem tout court.
Jerusalem a été unifiée depuis plus de 55 ans.
On ne parle pas de New-york est ou de Paris nord.
Enumérez le quartier, oui pas Jerusalem-est car vous faites par cela le jeu des ennemis d’Israel.
Entièrement d’accord avec votre remarque !
De même éviter ‘cisjordanie’, la Judée et la Samarie (Yéhoudah et Shomron) sont les termes corrects. Sinon parler de Cisisraèl pour les territoires que les britanniques ont arrachés à la Palestine à l’est du Jourdain !
Ils veulent le beurre et l’argent du beurre.
Sale juif donne moi ton pognon je suis chez moi et baisse la tête . Le vieil orgueil arabe et la jalousie.
Tout cela entretenu par l’UE.
Mais les plus grands escrocs non pas du siècle et plutôt du millénaire, sont ces rats qui viennent de différents pays arabes, s’intituler “palestiniens”. les premiers coupables, sont les journalistes, les politiques et une grande partie du peuple Israélien en les désignant en tant que “palestiniens”. Dans l’affirmative, je dirai que les arabes qui occupent la france par dizaines de millions, sont de “vrais gaulois”.