Le théâtre de l’absurde se poursuit à l’Onu avec l’élection cette semaine de l’Iran dans la commission du Statut de la Femme ! La République islamique y siègera pour les quatre années qui viennent. Hillel Neuer, directeur de l’ONG “UN Watch” a réagi en disant : “C’est comme si l’on nommait un pyromane comme chef des pompiers dans une ville et c’est un jour noir pour les droits de la femme”. L’Iran est connu pour les discriminations dont sont victimes les femmes dans de nombreux domaines. L’organisation Amnesty International a souvent épinglé la République islamique pour l’absence de criminalisation des violences physiques ou morales faites aux femmes et l’arrestation de femmes qui avaient publiquement appelé au respect des droits de la femme.
Comble de l’ironie, au mois de septembre 2020, c’est Israël qui avait été condamné par le Conseil économique et social des Nations Unies, dont font partie des pays comme l’Iran, le Pakistan et l’Arabie saoudite, comme “violant les droits des femmes et des femmes palestiniennes en particulier”.
Dans la résolution de l’ECOSOC adoptée par 43 voix contre 3, avec 8 abstentions (voir la répartition ci-dessous), l’État juif est accusé d’être un “obstacle majeur” pour les femmes palestiniennes “en ce qui concerne l’exercice de leurs droits, l’amélioration de leur condition, leur autonomisation et leur participation au développement de leur société”.
Le Conseil a déclaré que “les femmes et les filles” subissent les répercussions des “violations systématiques des droits de l’Homme qu’Israël, Puissance occupante, continue de commettre”.
Photo Pixa
Les mêmes lèche Culs des arabes reviennent sur la scène de la Vermine Nauséabonde.
C’est pour cela que toutes ces instances avec un Pedigree Inexistant se doit de demeurer , ce qu’elles sont devenues , des Poubelles arabes à ciel ouvert.
.
N’étant pas de la même souche , D……. Benisse , nous nous devons de les ignorer autant qu’ils sont devant les portillons , du Mal , de l’Antisémitisme , de la Médiocrité , un bazar où l’en vend des Tapis et peut être de la drogue aussi….
Continuons ce chemin que nous avons emprunté depuis plus 70 ans pour revenir Définitivement chez
N. O. U. S
Laissons tous ces chiens aboyer , cela leur fait la Voix.
😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂☺️☺️☺️😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Pourim Sameah!
On va bientôt assister au vrai Pourim !
Les masques tombent, les coupables pendus et notre peuple revit.
COMME DIRAIT DE GAULLE : LE MACHIN…
Vous avez mis ‘voir la répartition ci-dessous’, mais vous avez oublié de la publier ! Dommage !
” ISRAEL , puissance occupante ” ….? Il occupe quoi ? le cœur de la NATION ? le Royaume de ses ancêtres la JUDEE et la SAMARIE ???
Est-il normal que de tels ignares aient droit à la Parole , qui ne parlent que pour prononcer des absurdités !!!
Libérez Fournirey et nommez-le à la protection des femmes.
Très bien. Voilà une excellente nouvelle !Formidable nomination qui remettra les yeux en face des trous des cecitaires volontaires. L’ ONU est bien le Mouvement Endémique Réducteur Des Etats. Le M. E. R. D. E