La députée européenne française, Rima Hassan, a participé le 16 août à une manifestation pro-Hamas en Jordanie. C’est ce que révèle le journal Le Point.
Rima Hassa, déjà poursuivie pour apologie du terrorisme, a partagé avec ses centaines de milliers de followers sur son compte X son séjour à Amman en Jordanie. Elle a, entre autres, participé à une manifestation lors de laquelle un hommage a été rendu à Ismaël Haniyeh, le numéro 1 du Hamas, tué en Iran le 31 juillet dernier dans une opération attribuée à Israël.
Les slogans scandés lors de cette manifestation appellent à ”libérer Al Aqsa des Juifs”.
Sur son compte X, la députée en charge des Français d’Israël, Caroline Yadan, s’est indignée de la participation d’une élue française à une manifestation pro-Hamas et a promis: ”Je vais personnellement me charger non seulement d’un nouveau signalement au Procureur sur le fondement de l’article 40 du code de procédure pénale pour provocation à la haine raciale et apologie du terrorisme mais également d’une demande de levée de l’immunité et de sanctions de celle qui soutient constamment le Hamas, auprès du Parlement européen. Ce poison de la haine ne peut décemment pas siéger au sein de nos institutions démocratiques, à nos frais et aux dépens de nos valeurs républicaines. Je ne la lâcherai pas”.
Licence photo: https://creativecommons.org/publicdomain/zero/1.0/
Les ordures doivent être rapidement jetées à la poubelle !
Même si je n’avais pas voté pour elle lors des récentes élections législatives (8ième Circlnscription), j’apprécie largement la réaction de Caroline YADAN qui prouve sa détermination à défendre la situation des victimes de l’antisémitisme/anti-israélisme !
Comment peut on tolérer dans notre pays la France un pays de démocratie et laïque une personne qui prône la haine des juifs A longueur du temps
Il faut absolument la renvoyer dans son pays pays d origine la Syrie où elle est née
Et la faire disparaître du paysage politique
Melenchon se sert bien d elle
Ce melenchon que je déteste qui lance le froid et le chaud
Un pays de “démocratie” ???? Nous parlons de la France cher Strich.
Où est la liberté de penser ?
Où est la liberté d’expression ?
Où est la liberté de choix ?
Non, c un pays qui a choisi et c vers l’islam qu’il s’est tourné.
Je ne vois rien de laïc.
Si notre Peuple Hébreu veut retrouver sa Sérénité et Sécurité a travers la Planète !!
Une seule solution
Partout il nous faut nous Lever comme un Seul Homme et faire front à la Vermine .
Seul notre Détermination pourra nous permettre d’avancer , sans aucune faiblesse , tant , Physique , Politique , Justice , et surtout notre Souveraineté
CHEZ NOUS
IL EST TEMPS DE REDRESSER LA TETE ET BOMBER LE TORSE..
Qu’elle y reste. !!!!!!!!!!!
Ça sert a rien la France a peur d’une émeute et d’un embrasement.
La France de macron est coincée entre lâcheté et défense de ses interets. Il n’ y a rien à en attendre. Et le pire serait pour demain avec lfi
Il n’y a peut-être :rien à attendre de la France’ mais la démarche de la députée en charge des Français d’Israël, Caroline Yadan, est nécessaire, qu’elle aboutisse ou non …
Qu’elle en soit remerciée et encouragée
La France est certainement le SEUL Pays au MONDE à avoir des élus rémunérés grâce à ses contribuables qui se baladent dans le monde pour s’occuper de problèmes qui n’ont rien à voir avec les questions qui intéressent ces mêmes contribuables… Il faut la démettre de son mandat.
Ne rien lacher aux arabes et associes et bien sur ne pas laisser respirer sinvar le meurtrier assassin sanguinaire et genocidaire.