Or Yissahar, chef du département des recherches au sein de l’association des Bit’honistim: ”Quoi qu’Israël fasse, il sera l’objet de vives critiques de la part de la communauté internationale. Même alors que nous gérons une guerre existentielle à Gaza, on nous accuse de génocide . De facto, la communauté internationale ne veut pas permettre à Israël de se défendre! “
Exactement. Ils empêchent Israel de gagner définitivement et cela depuis 2948 pour que ses ennemis se régénérent après chaque défaite dans l’espoir qu’un jour ils l’emportent . Et cette fois-ci ils leur ont même donner un grand coup de main en créant la division !
1948 bien sûr !
Absolument d’accord avec vous.
J’ajoute à votre commentaire que de surcroît, dès la première guerre du 15 mai 1948 gagnée, ils ont inventé l’UNRWA en 1949 pour perpétuer la situation ad vitam aeternam de pères en fils.
J’asore les Bit’honistim pour le travail qu’ils font et les analyses qu’ils diffusent. Or Issahar et ses analyses toujours excellentes et pertinentes
Cette fois-ci, on va se passer d’autorisation.
2000 morts attendent. On ne peut pas attendre indéfiniment. Leur année de deuil approche (11 mois, précisément). Il faut qu’ils retrouvent la paix.
Cela a été le tord qui a mis a genoux l’etat d’Israel depuis sa creation et qui a commencé a le détruire completement.
Quand on se noie, on demande pas l’autorisation de se sauver.
Les fondement constitutionnel des droits d’Israel ont été basés en très grande majorité sur le droit de la chrétienté et non du judaïsme.
Ils existe depuis 1948 des milliers d’exemples qui prouvent que la culture juive n’est pas ou très peu pris en compte dans les decisions cruciales du pays.
L’evacuation de Gouch Katif en est un flagrant, mais il est impossible d’enumerer toutes les decisions qui vont a l’encontre total de la vision juive insufflée depuis notre patriarche Avraham.
Cet état dans sa situation actuelle se dit juif mais se rapproche beaucoup plus et sans commune mesure de la vision chrétienne.
Dans cette perspective, personne ne peut prevoir un futur radieux a cet état, trop mal bâtit, sauf les illuminés qui se borgnent encore aujourd’hui a croire que Tsahal est le Messi.
.
Josiane
Merci pour votre Commen-taire , qui met en Lumière ce que je me tue a hurler depuis des décennies et décennies avec fort souvent à me faire traiter de tous les noms ….
Nos Frères et Sœurs en refuge en Eretz au lendemain de la Shoah ne sont venus au Pays que pour y trouver refuge sans aucune préparation , sans Judaïté ( a ce jour ) sans connaissance des Us et Coutumes du Moyen Orient et surtout de l’arabe .
Nous payons encore et demain aussi toutes leurs Erreurs POLITIQUES ( dans d’autres domaines rien a dire ) depuis leurs arrivée …
Nous sommes actuellement sur la ligne Rouge tant que le Peuple , Laxiste , Soumis , refuse de voir la Réalité en Face qui plus est , avec , la Cour des Pieds Nickelés ( grand Ennemi du Pays et ses Citoyens ) ,,,, l’incompétence Politique a tous les niveaux , une GAUCHE fossoyeuse , cerise sur le gâteau la Cinquième Colonne et la TRAITRISE d’un ensemble tant militaire que gouvernementale …
Nous sommes encore là seulement par la Volonté du Seigneur et pas de ses serviteurs …
Quel sera l’Avenir de nos toutes prochaines générations ????
JE NE SAIS PAS !!!!
ELOHIM ICHMOR ……