Shirel Aboukrat, z’l, a été assassinée dimanche soir à Hadera avec Yazen Falah, z’l. Ils faisaient tous les deux partie de l’unité de police des gardes-frontières. Leur chemin a croisé celui d’un terroriste arabe israélien d’Oum El Fahm.
Shirel était née en France, à Marseille, elle a fait son alya quand elle avait trois ans avec sa famille.
La communauté de Marseille a tenu à lui rendre hommage. Une cérémonie se tiendra ce dimanche, 3 avril, à la grande synagogue de Marseille, en présence du Grand Rabbin de la ville, des représentants communautaires et des mouvements de jeunesse.
ERADIQUER LE TERRORISME. Ce qui pourrait s’avérer efficace et dissuasif. Pour récupérer toutes les armes dans les villes et villages arabes. Demander a ces populations de rapporter toutes les armes en leur possession et non déclarées ceci, avant que les Autorités israéliennes commencent a les rechercher. Toute arme trouvée dans une maison, atelier ou autre, entrainera automatiquement le retrait de la nationalité israélienne de la famille dans le cas ou celle-ci en bénéficie et aussi, retirer a la famille et de manière définitive et sans recours, toute aide sociale, Pour le terroriste capturé, condamnation a vie a la prison et aussi pour sa famille, déchéance de la nationalité et suppression définitive de tous les avantages sociaux qu’elle percevait, ces avantages seront reversés pendant une période minimum de dix années aux parents proches de la victime, Le but n’est pas la punition mais la dissuasion. Si vous avez mieux que ca, eh bien tant mieux.
j’aime bien les solutions que vous envisagez … mais je crains que ce gouvernement avec un Travailliste comme Bar Lev ministre de la securite interieure et Lapid qui ne comprend rien et veut seulement faire plaisir a nos « amis » americains ne soit pas competent