La Bolivie a annoncé aujourd’hui (mardi) rompre ses relations diplomatiques avec Israël sur fond de guerre à Gaza.
Ce pays d’Amérique latine n’a pas toujours eu des relations diplomatiques avec l’Etat hébreu. Celles-ci avaient été rétablies en 2019 après plus de 10 ans de rupture.
Bon débarras !
Ce type de rupture est comparable au thermomètre anal. Il révèle le niveau d’infection du sujet. En l’occurrence, ce pays a rendu possible l’éruption dermique d’un che Guevara, qui etranglait ses opposants de ses propres mains… Le hamas, ça lui parle.
Nous étions tellement affamés d’amour, que nous étions prêts à aimer et être aimés de n’importe qui. Un vieux dicton rappelle :
“l’amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue”.
Vous semblez ne pas très bien connaître la vie de Ernesto Guevara
Mais oui, bien sûr.
Quand on voit l’état de misère absolue d’une partie, indienne en particulier, de sa population, ce pays n’a aucune leçon d’humanité à donner à qui que ce soit.
La Bolivie serait aux mains des nazislamistes? Comme une grande partie de l’ Amérique du Sud.
Ils continueront a jouer de la flûte de Pan!
Ppppffftttt…. ça nous fait de belles jambes.
Quoi d’étonnant à cela. Chiliens, Boliviens, Colombiens, héritiers des Espagnols et Portugais ont l’anti sémitisme dans le sang. Ils nous ont fait tout subir pendant des siècles, massacres, vols, conversions forcées ,
Il ne faut rien attendre de ces gens là, regardez la réaction du gouvernement espagnol.
On s en fous ils ne servent à rien
De toutes les façons nous devons compter sur personnes même des États Unis il faut se méfier car toute aide de pays étranger nous rendrait dépendant d eux
Nous devons compter que sur Achem
C est notre plus grande force