La BBC a présenté des excuses publiques après les questions scandaleuses posées par la journaliste Anjana Gadgil à Naftali Bennett, au sujet de l’opération de Tsahal à Djénine.
Gadgil a déclaré lors de cette interview: ”Les soldats israéliens sont heureux de tuer des enfants”.
L’ancien Premier ministre a témoigné qu’il n’avait jamais eu à répondre à une interview aussi hostile.
Bennett s’est tourné vers la rédaction de la chaine pour obtenir des excuses après ces propos scandaleux. La BBC a publié un message dans lequel elle déclare: ”Nous nous excusons pour le langage employé par la journaliste dans l’interview qui était inapproprié”.
C’est toujours pareil, ils balance et s’excuse après soir les pressions, nos institutions fussent elles être en GB, doivent poursuivre cette chaîne .
Malgre les excuses plates de la BBC je maintiens
mon commentaire d’hier a son respect, car chaque fois qu’il s’agit d’ISRAEL, ses journalistes sont tendancieux et il.y a toujours un clin d’oeil antisionisme.= antisemite
Seule une action en justice avec une demande de préjudice élevée leur fera réfléchir à 2 fois avant de permettre de telles inepties
Par principe les gens restent toujours sur la premiere impression recue, cest pourquoi les excuses de la BBC, n’ont aucun impacte, la prochaine fois elle doit eviter d’envoyer ses torchons sales salir et dire des conneries sur ISRAEL et les JUIFS.
BBC n est pas fatiguee de repeter ses excuses a toutes les conneries que disent ses journalistes ? Et cette imbecile aurait du lire l article concernant Un enfant palestinien age de 12 ans décapité, sauvé par les chirurgiens de l’hôpital Hadassah de Jérusalem tire d un autre site. Ensuite elle viendra nous dire que nous aimons tuer les enfants ! C……
Vous avez raison, Bennett devrait intenter une action en justice et demander des dommages pour l’affront et le préjudice subi. C’est trop facile de provoquer et mépriser devant des millions de téléspectateurs et de s’excuser le lendemain. Il faut frapper là où ça fait mal : au portefeuille.
Je n’ai pas la télé (eh oui.!), mais je sais que tout ces perroquets ont des prompteurs et des oreillettes… Ils (ou elles) ne font que lire et dire ce qu’ont leurs dit de dire. Les excuses de la chaîne BBC c’est du bidon.! Tout ça était prémédité.!
Oui j’ai également lu cet article, les deux chirurgiens de l’hôpital Hadassah de Jérusalem ont vraiment sauvé la vie de cet enfant palestinien de 12 ans. Là, j’avoue que j’ai été ému par la compétence des chirurgiens, du personnel de l’hôpital, mais aussi par le comportement reconnaissant (et apparemment sincère) du père de cet enfant ressuscité. Voilà une des nombreuses raisons d’admettre que le peuple juif peut apporter un savoir exceptionnel même à un peuple qui lui est hostile. Shabbat Shalom