Haj-Yehia, 50 ans, membre du conseil d’administration de Bank Leumi, a enseigné au MIT, à Harvard, à l’Université hébraïque et à IDC Herzliya. Il a été le premier arabe à siéger au conseil d’administration de l’une des principales banques israéliennes.
Le conseil d’administration de la Banque Leumi (TASE: LUMI) a nommé Samer Haj-Yehia à la présidence. Il remplacera David Brodet qui se retire fin juillet.
M. Haj-Yehia, 50 ans, a été chargé de cours en économie au MIT, à l’Université Harvard, à l’Université hébraïque de Jérusalem et au Centre interdisciplinaire (IDC) Herzliya. Dans le monde des affaires, il a été vice-président de l’ingénierie financière chez Fidelity Investments, a siégé au conseil d’administration de Strauss Group Ltd. (TASE: STRS) et préside également le comité d’audit de l’hôpital Hadassah à Jérusalem. Il est également membre du Conseil pour l’enseignement supérieur d’Israël. Il a été le premier arabe à siéger au conseil d’administration de l’une des principales banques israéliennes.
La nomination de M. Haj-Yehia intervient le jour même où le PDG, Rakefet Russak-Aminoach, a annoncé sa démission après sept ans au poste de PDG de Bank Leumi.
Comme si nous n’avions pas des juifs compétents. Nous sommes en plein délire. Donc avis à tous de RETIRER VOTRE ARGENT DE CETTE BANQUE. MON FRÈRE VIENT DE RETIRER PLUS 1 MILLION D EUROS EN UN AN…!!!! C’est idem dans le monde entier…ils nous crachent dessus, nous insultent et nous tuent et l’on devrait leur dire merci. RAS LE BOL.
C’est le début de L’ETAT » Palestinien » à la place de L’ETAT d’ISRAEL , tout en douceur !!!!
C’est le Nouvel Ordre Mondial qui dicte sa loi à Israël, MAIS IL NE DORT NI NE SOMMEILLE LE GARDIEN D ISRAEL. D’ laisse faire, les gens ont leur libre-arbitre mais arrivera le moment où D’ arrêtera les compteurs et où il enverra sa délivrance aux Bnei Israël, SES ENFANTS qui sont assujettis à des forces obscures !!!! La lumière de D’ et de Son Mashiah aveuglera les forces du mal et elles disparaîtront pour toujours de la surface de la terre.